Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi aussi c'est une Luna ! =D

Messages recommandés

Invité
Luna , 19/07/2000 (donc 8 ans et demi)

Caractere de .... m*rd*
Madame reigne à la maison ^^
Madame sait etre mechante mais madame à des raisons un minimum explicable.

Elle a été retouvé dans un sac plastique, les yeux fermés en plein moi de juillet au bord d'une route et au soleil ! !

A mon avis elle a pris un coup au cerveau =S parce que deja elle vous un amour inconditionné aux sachets plastiques et en plus elle a des saut d'humeur assez speciaux comme : "Elle dort dans tes bras et d'un coup elle te choppe le bras ..."

MAis bon moi je l'aime, c'est ma tite fifille à moi. Nous deux c'est un amour fusionnel ! C'est indescriptible.

Elle deteste mon frere allez savoir pk et elle lui fait savoir mdrr

Mais bon elle a moins quelque chose pour elle ... elle est belle Razz

Ce n'est qu'une petite fraction du nombre de photo que j'ai d'elle lol !

Oh oui qu'elle est belle !
Elle déteste ton frère mais qui sait, il ressemble peut-être (par le physique ou la voix) à la personne qui l'a placée dans le sac et qui l'a abandonnée.

Bien mimi ta fifille ? Comment peut-on faire cela a un animal :evil: , heureusement qu elle est tombee sur toi Wink

Invité
alloue a écrit:
Oh oui qu'elle est belle !
Elle déteste ton frère mais qui sait, il ressemble peut-être (par le physique ou la voix) à la personne qui l'a placée dans le sac et qui l'a abandonnée.

Il faut avouer aussi qu'il la souvent fait chier quand elle était petite donc elle se vange xD

Invité
didi a écrit:
Bien mimi ta fifille ? Comment peut-on faire cela a un animal :evil: , heureusement qu elle est tombee sur toi Wink

Et oui ya des gens qui n'ont vraiment pas de coeur !
MA mere ne voulait pas d'animal mais elle n'a pas pu resister à un animal abandonné !

Invité
Luna se fait sterilisée le 16 !

Elle est pas toute jeune mais c'est pour son bien, pour eviter les tumeurs mamaires et puis elle a ses chaleurs tout les 15j c'est pas bon ...

De plus elle arcele mon frere sexuellement mdrr Les seules fois ou elle l'aime :twisted:

• Créer...