Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou8878

le travail commence

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , voila j'apporte quelque nouvelle depuis le 19 janvier on a commence a mettre la selle de sparco ca se passe mieux que je ne le pensais je ne sais pas si certains vont voir le sky depetit s'co mais hier je me suis mis pour la premiere fois en sac dessus ce qui n'etait pas prevu car en commencant j'avais pas ca comme idee en tete mais bon soite alors je voulais vous faire partage ma fierte de ce travail :cheers:



message1 sais pas mettre les photo que dois je faire ???? sinon vou pouvez allez voir le sky et dites mois ce que vous en pense de debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je mets quelques photos pour toi ^^









Au fait il est trèèèès joli le loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Hééé, il est bai avec du gris dans la queue?


Oui on dirait mais peut-être que ce sont les reflets ? En tout cas c'est joli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Hééé, il est bai avec du gris dans la queue?


oui il est effectivement bai avec du gris blanc dans sa queue ce qui est beau mais dur dur a ce qu'il la garde de cette couleur a la base elle etait noire et la criniere commence un peu mais pas aussi fort que la queue le toupet lui change pas tjrs ausssi noire lol



dommage que je ne sais pas mettre la viedo ou ne fusque le meilleur moment en photo quand je me met dessus j'ai misd'abord mon pieds et je le fesais bouge dans tous les sens et vu qu'il bougeait pas hop en sac dessus et pas bouge je suis trop fier a un point inemaginable plein de gens me disais c'etait une ruine j'en tirai rien de bon de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on appelle cette robe "bai granité". J'aime beaucoup aussi I love you

Bonne continuation avec ton loulou, petit à petit des progrès, et un super compagnon :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou8878 a écrit:
dommage que je ne sais pas mettre la viedo ou ne fusque le meilleur moment en photo quand je me met dessus j'ai misd'abord mon pieds et je le fesais bouge dans tous les sens et vu qu'il bougeait pas hop en sac dessus et pas bouge je suis trop fier a un point inemaginable plein de gens me disais c'etait une ruine j'en tirai rien de bon de lui


Voici la vidéo Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui k de progres depuis k'il est arrive!c vraiment un brave ptit dada qd on voit les reaction k'il a qd on monte dessus pr la premiere fois! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens vous apporte des nouvelles de mon loulou, il va tres bien nous avons change de manege nous sommes parti du cote de ham sur heure et j'en suis tres contente car piste tjrs disponible et expert sous la main, il a ete vu par un dentiste il avait une dent de loup. et en plus dans tout ca il a des chouette prairies. le travail avance je pense que bientot nous allons passe a l acte enfin on a deja passe la jambe au dessus de lui et pas bouge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...