Fabi02 0 Posté(e) le 3 février 2009 OPEL FRONTERA OLYMPUS DTL 16V MAI 2002 130000 KM FULL OPTIONS : - intérieur cuir - climatisation man. - Radio cd - lève vitre élect. - rétroviseur élect. et chauf. - marche pied - anti brouillard av. et arr. - diesel 85 Kw - noir métal. Très bon état général - Entretetiens suivis - C.Techn. OK PRIX : 7350 euros N° de tél : 0477287687 Je place l'annonce pour mon beauf, donc merci de lui tél au n° de gsm plus haut pour plus de détails... David Hurdebise à SPA, province de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Petite précision: Le véhicule sera disponible en avril 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 4 février 2009 Raison de la vente? ça tire un van 2ch? facilement ou en 2x j'explose le moteur? On commence à y penser avec mon copain, c'est donc pas encore très décidé comme achat, mais ce serait gentil de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 février 2009 Même question: combien peut-il tracter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir, Attention: La voiture ne possède pas d'attache remorque. Masse maximale admissible: 2450kg Masse véhicule: 1856kg 2,2 cm3. Raison de la vente: achat d'un véhicule familial et plus l'utilité d'un 4x4 Bien à vous David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites