Pepsia 0 Posté(e) le 3 février 2009 La première fille de Sheman vient d'arriver parmi nous: Pinah Shem Esteena, dite Esteena, par Sheman et Tina el Arabica: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 3 février 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Tu n'aurais pas des photos des parents pour ceux qui ne connaissent rien dans les orgines psa? (comme moi par exemple mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais quelle jolie petite bouille A croquer! On veut la suivre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si j'ai des photos des parents, mais d'abord elle dehors cet après midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quel regard! Superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 4 février 2009 Papa: Sheman PSAR de 6 ans: Maman: Tina PSAR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les photos d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 février 2009 qu elle est jolie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est très jolie avec un regard à en faire chavirer + d'un. Et des jambes de pin-up à n'en plus finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les parents sont egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ooooooh petite bestiole ! Elle est vraiment trop belle, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'adore la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci à tout le monde. J'ai mis une petite vidéo sur mon blog, mais je n'arrive pas à l'amener jusque sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 12 février 2009 Très jolie et le regard. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle a un très beau marquage! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 20 février 2009 qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci. Quelques photos récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une petite vidéo pour ses 1 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites