Invité Posté(e) le 4 février 2009 Voilà, après quelques péripéties avec internet et la taille des photos, je vous présente enfin Pieter, jeune frison, entré dans ma vie il y a tout juste 2 ans. Sur cette photo, il a 18 mois et venait à peine d'arriver : Jeune étalon doté d'un sacré caractère, la castration s'est vite imposée afin de ramener le calme et la sérénité dans l'écurie. Fin mai 07, Pieter a pu rejoindre en prairie Cadence, Pallieter, Fanny et Trotinette : Ici avec ma fille l'hiver dernier : Défoulement au paddock: Eté 2008 : Les choses sérieuses ont commencé : débourrage en août dernier sous les conseils de ma prof Caroline. Mais d'abord, apprentissage du travail à pied par Caroline : Le travail monté reprendra au printemps dès le retour des beaux jours. En route pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 il est trop trop beau en plus j'adore cette race de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Waww il est vraimet beau! Tu as vraiment l'air heureuse sur les photos! il est vriament beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 4 février 2009 waouw il est devenu super beau!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 il s'est vraiment bien étoffé il est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 février 2009 il a bien changé depuis son arrivée chez toi! il est vraiment super beau! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Merci beaucoup pour lui. Emilie, tu as raison; j'étais très heureuse lors du débourrage. Mais ma prof y est pour beaucoup car elle a le don de faire déstresser. Elle fait preuve de beaucoup de psychologie, tant envers le cheval qu'envers le cavalier. Elle est très positive et encourageante. C'est très valorisant. Et puis, quand tout se passe bien jour après jour, la décontraction vient tout naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 4 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très joli et vraiment sympa ce débourrage tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Belle évolution du cheval, en plus la cavalière fière et heureuse, que demander de plus !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est devenue un joli monsieur ce ptit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 février 2009 très joli cheval il se trouve ou ce beau dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 merci beaucoup à vous pour vos sympas commentaires. Pieter est chez moi dans le Tournaisis, dans l'entité de Brunehaut, région des pépinières par excellence et des fraises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 février 2009 a d'accord, ça ressemble à une écurie que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouah il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites