Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un ptit noir nommé Pieter

Messages recommandés

Invité

Voilà, après quelques péripéties avec internet et la taille des photos, je vous présente enfin Pieter, jeune frison, entré dans ma vie il y a tout juste 2 ans.
Sur cette photo, il a 18 mois et venait à peine d'arriver :


Jeune étalon doté d'un sacré caractère, la castration s'est vite imposée afin de ramener le calme et la sérénité dans l'écurie. Fin mai 07, Pieter a pu rejoindre en prairie Cadence, Pallieter, Fanny et Trotinette :


Ici avec ma fille l'hiver dernier :


Défoulement au paddock:




Eté 2008 :


Les choses sérieuses ont commencé : débourrage en août dernier sous les conseils de ma prof Caroline. Mais d'abord, apprentissage du travail à pied par Caroline :




Le travail monté reprendra au printemps dès le retour des beaux jours. En route pour de nouvelles aventures... animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop trop beau en plus j'adore cette race de cheval Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waww il est vraimet beau!
Tu as vraiment l'air heureuse sur les photos!
il est vriament beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il s'est vraiment bien étoffé il est devenu superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien changé depuis son arrivée chez toi! il est vraiment super beau!

bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour lui. Emilie, tu as raison; j'étais très heureuse lors du débourrage. Mais ma prof y est pour beaucoup car elle a le don de faire déstresser. Elle fait preuve de beaucoup de psychologie, tant envers le cheval qu'envers le cavalier. Elle est très positive et encourageante. C'est très valorisant. Et puis, quand tout se passe bien jour après jour, la décontraction vient tout naturellement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle évolution du cheval, en plus la cavalière fière et heureuse, que demander de plus Razz !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup à vous pour vos sympas commentaires. Pieter est chez moi dans le Tournaisis, dans l'entité de Brunehaut, région des pépinières par excellence et des fraises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...