Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie_deseado

A SUPPRIMER

Messages recommandés

Invité

Je le trouve vraiment beau moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'avais déjà dit sur ton blog mais je me répète : il est splendide et suis contente que tu aies pu le garder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie_deseado a écrit:
désolé j'avais laisser ce post a l'abandon,
déseado va très bien, depuis un mois- un mois et demi, on a des petits problemes pour le galop a gauche, il s'agrippe au mors a gauche je ne peut rien faire c'est abusé comme il est lourd, et a droite du coup la rene n'est pas tendu du tout .. Trop dur... J'espere que ce n'est pas parcequ'il a des problèmes.
Sinon il travaille toujours très bien..voila voila je ne sais pas trop quoi dire, je l'aime 7 Malgrès les hauts et les bas, Breff je sais ce que vous voulez des photos, d'accord d'accord les voila


Ostéopathe peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles !!!
En ce moment on reprend beaucoup le travail, surtout pour muscler son dos, je le longe aux élastiques 1 a 2 x / mois, et monté en gogue ou renes allemandes pareil 1 a 2 x / mois.
Sinon hier j'ai eu cours avec magda, tout s'est bien passé. Au début, il n'étais pas rond car je n'ai pas l'habitude de le travaillé comme sa,mais j'ai réussi a le mettre bien rond grace a ces conseils, on a travaillé un peu au trot, il m'a fait un allongement comme jamais il ne m'avait fait, magda était stupéfaite Laughing ! Ensuite au galop, je lui est parlé de notre problème et enfete c'est parcequ'il met tout son poids a droite a chaque fois donc a main gauche tenir avec ma main droite et jouer dans les doigts et reculer ma jambe droite pour éviter qu'il mettre un peu de poids a gauche.
Ensuite travail du passage, il s'est pas mal défendu, magda était au sol avec le stick et moi dessu, et il lui montrait pas mal son mécontentement (j'ai eu peur pour elle), mais on a finit par meme avoir un peu de piaffer.
Pour le pas espagnol, c'est en très bonne voie,il leve les jambes super haut !! Et on a meme eu 2 foulées de trot espagnol !!!
Enfin breff, vraiment une bonne séance, vivement la prochaine !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...