Pamina1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je cherche une personne autonome, douce, sérieuse et confirmée en équitation pour s'occuper de ma jument deux ou trois jours par semaine. Oréal est une jument sBs de 10 ans mesurant 1m70, gentille et sûre. Elle conviendrait à un(e) cavalier(e) plutôt orienté dressage et promenades. Son très bon coup de saut peut être exploité mais uniquement en cours. Elle se trouve à la Ferme du Ry à Wavre (pistes extérieure et intérieure, nombreuses promenades) sortie 5bis sur la E411. Les jours sont à convenir selon les disponibilités de chacun. La pension comprend tous les frais excepté les cours. Demi pension : 186 €/Mois Demi pension : 160 €/Mois Tiers pension : 120 €/Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 février 2009 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Courage pour trouver pour ta louloute! Tu a mis une annonce sur quefaire? Moi j'ai trouvé assez rapidement par ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui j'en ai mise une et d'habitude ca va tres vite aussi mais cette fois ci rien... je comprend pas car j'ai mis la meme annonce que d'hab et oreal est bien mieux qu'avant... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je pense que ce n'est qu'une question de budget malheureusement... Sans doute les gens réfléchissent-ils plus ces derniers temps... Je dois dire que l'annonce m'intéresse beaucoup mais c'est trop cher pour moi... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je comprend, helas c'est une periode difficile pour tout le monde donc pour les proprios aussi Envoie moi toujours un mp pour me dire combien tu sais donner et pour combien de jours semaines! On ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le risque quand on cherche un dp est que le cheval soit vendu, qu'il aille en prairie ou qu'il déménage à un endroit éloigné. Avec oréal aucun risque. morgane préférerait arreter de manger plutot que de vendre sonc heval, il y a 12 hectares au ry et le chenagement de région n'est vraiment pas d'actualité vu que son deuxième amour habite dans la région. En plus c'est une chouette jument polyvalente avec laquelle il y a moyen d'apprendre beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci bcp Tat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cherche toujours! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites