Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The-Angiie

Cortaflex vous connaissez ?

Messages recommandés

Une prof ma conseiller Cortaflex pour mon cheval qui a un petit peu des petit probleme d'articulation, ..
On ma dit que c'était bien, et apres 15jours il y avais une net amelioration .. C'est vrai ? Vous avez déjà donner sa a vos chevaux .. ? etc ..

Merci déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ce n'est pas nocif en soit, genre la gélatine, le mieux pour moi reste le véto, voir que y'ait pas quelque chose derrière..

il va toujours pas mieux ton monstre ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit domino, avant de penser à un traitement, il faudrait d'abord poser un diagnostic.
Le Cortaflex est un excellent produit pour certaines pathologies.
Voir avec ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai entendu que des échos positifs concernant le cortaflex!Et ce de divers horizons: aussi bien chez le randonneur du dimanche que des chevaux sortant en concours de haut niveau.
C'est un produit très utilisé par son efficacité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis intéressé...
Quels sont ses composants? Quels sont ses effets (prévus et réels)?
Les améliorations se font-elles sentir rapidement? S'agit-il d'améliorations de longues durée? Ou faut-il donner ce traitement en cure?
Appel aux utilisateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... en fait le Cortaflex ne contient rien de plus que la plupart des traitements pour les articulations : glucosamine, chondroïtine et MSM.
Je pense qu'il est dès lors intéressant d'acheter ces 3 composants purs et de les donner en supplément... Ca revient bcp moins cher que les "tout prêt" du commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que mon pharmacien m'a expliqué, ce n'est pas si simple de composer soi-même ce genre de produit. En particulier en ce qui concerne les dosages et modes de préparations qui sont très différents pour un cheval, que pour un chien ou un humain.

Il semblerait que le Cortaflex soit un des meilleurs produits dosés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel, quand la question s'était posé pour Xadrez de choisir entre un produit pour les articulations spécifiquement, ou à spectre plus large, VBB n'avais pas paru convaincu par le Cortaflex mais avait cité deux autres produits dont j'ai tout à fait oublié le nom. As-tu une idée de ce que c'est?

Pour finir on avait opté pour une produit à spectre plus large (movicure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, je vois ce que tu veux dire. Je ne me rappelle plus du nom non plus, c'était un produit à base d'aileron de requin ! Il m'avait conseillé ça aussi pour Tyson et ses problèmes de croissance mais je n'ai jamais trouvé le produit en question ! et on l'a remplacé par un traitement homéopathique.

Puis, pour Moon, il m'avait conseillé le Cortaflex (mais je ne pense pas que les pathologies de Moon soient les mêmes que celles de Xadrez). C'est pourquoi je disais plus haut qu'à mon avis le Cortaflex est intéressant pour soigner certaines pathologies.

Pour Moon, je lui avais demandé son avis à propos du Movicur et il m'avait que ça n'était pas utile pour lui. Par contre, il a recommandé ce produit pour un autre cheval du Try.

Enfin, je lui avais aussi posé la question de la gélatine pour Moon et il n'était pas pour : car le cheval trop vieux (31 ans tout de même) risquait d'avoir des difficultés à éliminer ce produit au niveau des reins.

Finalement, ce qui avait été conseillé pour Moon était des traitements homéopathiques à base de Silice, entre autres.

Comme quoi, rien ne vaut un avis véto et un traitement bien ciblé sur la pathologie à soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait! D'autant plus que ces produits ont un certain coût. Autant choisir le bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Ok... en fait le Cortaflex ne contient rien de plus que la plupart des traitements pour les articulations : glucosamine, chondroïtine et MSM.
Je pense qu'il est dès lors intéressant d'acheter ces 3 composants purs et de les donner en supplément... Ca revient bcp moins cher que les "tout prêt" du commerce...




Je trouve aussi, il suffit de trouver un pharmacien qui connait le bon dosage ou alors tu demandes le renseignement à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce produit n'est pas chère SI les effets produits sont exacts ! 80€ pour que vos chevaux retrouve une meilleure forme et des articulations moins rouillées coûte beaucoup moins chères que des infiltrations . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était simple d'avoir le bon dosage, les firmes pharmaceutiques ne paieraient pas si cher leurs études afin d'obtenir de bons résultats..

il y a quelques marques qui donnent de bons résultats, mis à part le cortaflex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est simple, il suffit de connaître un ou une pharmacienne passionné(e) par les chevaux ayant des rapports privilégiés avec un bon vétérinaire ...

Une fois que tu as le dosage, il suffit de le conserver précieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post , pour cous informez qu'avec la baisse de GBP en Angleterre, ce la vaut maintenant vraiment la peine de commander su Cortaflex sur ebay .co.uk

A vos clavier !! Car moins de 50 euros la cure de 2mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...