Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour faute de protections de transport j'aimerais savoir quels bandages faut il utiliser ???????? bandes de polo ou bandes de repos????????? J'ai lu: Les bandes de repos Les bandes de repos s'utilisent au box ou pendant le transport, mais jamais monté :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 23 février 2009 bandes de repos mais avec autre chose aussi pas seulement les bandes de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je te conseille d'utiliser des bandes de repos avec des sous-bandages en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bandes de repos avec coton américain, mais le mieu serait tout de même d'investir dans un set de protection de transport, c'est pas si cher que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 24 février 2009 Avant d'avoir mes protections de transport, je m'etais des bandes de repos avec des sous-bandages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Perso je mets de bande de repose avec des soubandge, Socrate avec les guêtres de transport il panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 février 2009 A défaut de bonnes protections de transport, il est conseillé d'utiliser des bandes de repos avec sous-bandages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites