Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SteJenSeb

Cécémel cherche demi-pension

Messages recommandés

Je m'appelle Cécémel, je suis une gentille jument de 7 ans. Papa est un Fjord et Maman une demi-trait. Physiquement, je ressemble très fort à un Fjord. Je toise environ 1m50 et je suis... ben oui, je suis bien portante
Je suis super caline, et trèèèès brave. Je travaille tranquillement en piste, mais je ne suis ni un grand cheval de dressage ni d'obstacle. Par contre, j'adooooore les ballades.
Je cherche un(e) cavalier(e) qui pourra venir me chouchouter (tant qu'elle veut). Je me trouve dans une petite écurie privée à Meise (Kapelellaan). Je peux être montée en monte anglaise ou américaine.
Voilà, vous savez tout de moi, maintenant, je suis toute à vous...
Ah oui, le prix est de 100€/mois pour.... ben tout les jours que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Je m'appelle Cécémel, je suis une gentille jument de 7 ans. Papa est un Fjord et Maman une demi-trait. Physiquement, je ressemble très fort à un Fjord. Je toise environ 1m50 et je suis... ben oui, je suis bien portante
Je suis super caline, et trèèèès brave. Je travaille tranquillement en piste, mais je ne suis ni un grand cheval de dressage ni d'obstacle. Par contre, j'adooooore les ballades.
Je cherche un(e) cavalier(e) qui pourra venir me chouchouter (tant qu'elle veut). Je me trouve dans une petite écurie privée à Meise (Kapelellaan). Je peux être montée en monte anglaise ou américaine.
Voilà, vous savez tout de moi, maintenant, je suis toute à vous...
Ah oui, le prix est de 100€/mois pour.... ben tout les jours que vous voulez.


SteJenSeb...Arrete de faire croire que tes dadous ecrive pour se trouver une DP , de nos jours les gens ne croivent plus se genre de chose 11

Sinon ben UP pour la pchinette, tu devrais mettre une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:


Sinon ben UP pour la pchinette, tu devrais mettre une photo Wink




Des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous ceux qui me conviendraient sont-ils toujours trop loin? :(

Courage pour trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...