SteJenSeb 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je m'appelle Cécémel, je suis une gentille jument de 7 ans. Papa est un Fjord et Maman une demi-trait. Physiquement, je ressemble très fort à un Fjord. Je toise environ 1m50 et je suis... ben oui, je suis bien portante Je suis super caline, et trèèèès brave. Je travaille tranquillement en piste, mais je ne suis ni un grand cheval de dressage ni d'obstacle. Par contre, j'adooooore les ballades. Je cherche un(e) cavalier(e) qui pourra venir me chouchouter (tant qu'elle veut). Je me trouve dans une petite écurie privée à Meise (Kapelellaan). Je peux être montée en monte anglaise ou américaine. Voilà, vous savez tout de moi, maintenant, je suis toute à vous... Ah oui, le prix est de 100€/mois pour.... ben tout les jours que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous cherchez toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 SteJenSeb a écrit:Je m'appelle Cécémel, je suis une gentille jument de 7 ans. Papa est un Fjord et Maman une demi-trait. Physiquement, je ressemble très fort à un Fjord. Je toise environ 1m50 et je suis... ben oui, je suis bien portante Je suis super caline, et trèèèès brave. Je travaille tranquillement en piste, mais je ne suis ni un grand cheval de dressage ni d'obstacle. Par contre, j'adooooore les ballades.Je cherche un(e) cavalier(e) qui pourra venir me chouchouter (tant qu'elle veut). Je me trouve dans une petite écurie privée à Meise (Kapelellaan). Je peux être montée en monte anglaise ou américaine.Voilà, vous savez tout de moi, maintenant, je suis toute à vous...Ah oui, le prix est de 100€/mois pour.... ben tout les jours que vous voulez. SteJenSeb...Arrete de faire croire que tes dadous ecrive pour se trouver une DP , de nos jours les gens ne croivent plus se genre de chose Sinon ben UP pour la pchinette, tu devrais mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Marjo-Archi a écrit: Sinon ben UP pour la pchinette, tu devrais mettre une photo Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pourquoi tous ceux qui me conviendraient sont-ils toujours trop loin? :( Courage pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je vous ai envoyé un email..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites