*Sarah* 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voilà, etant malade pour le moment, je passe mon temps sur l ordi et dans mon lit. J'avais enfin de me re-mémorer quelques bons moments que j'ai passé a l'écurie. Je vous previens, y va y avoir enormement de photos. . Tout à commencer avec Zyzy => 1 an et demi de pur bonheur Ensuite, Xéna aussi a fait partie de ma vie de Galossienne Ensuite il y a eu les leçons d'obstacle avec un peu tout le monde Ensuite Gaspard est entré aussi dans ma vie Ensuite suite a quelques soucis, y a eu Rebel avec qui j'ai vachement bien evolué Ensuite quand je suis revenue au Galossy, j'ai eu le droit de monter et de m'occuper de Véga. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 7 février 2009 quel reportage, hihi c est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et Gaspard Comment va-t-il ? Tu l'as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 8 février 2009 Gaspard va bien, mais il n'est plus a moi. Mais je peux encore le monter quand je veux ou bien partir en balade aussi. Il est redevenu normal je vais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Magnifiques photos !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Que des bons souvenire ensemble :cheers: :cheers: Petite pensée pour xé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbes souvenirs :cheers: J aime beaucoup Rabel et Gaspard Bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime beaucoup ton petit reportage! Rétabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu à l'air fan de la marque Scapa ... Toute sérieuse quand tu montes ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh non je ne suis pas fan de scapa mais c est sur le cheval de ma prof, et j avais pas pris mon tapis avec donc, elle m'a donné celui de son cheval pour la lecon et le bleu c est le lamicell de la federation et le bordeau de Rebel aussi. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourasi 0 Posté(e) le 11 février 2009 j aime beaucoup té photo s'est géniale les souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites