Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Xeta remontée

Messages recommandés

Hier après une pause de 2mois et demi (ostéo) ma cocotte a repris le boulot...

Je l avais longée le jeudi soir et encolure basse, elle était bien! J aurais presque dit que la patate etait contente de reprendre le boulot...

Vendredi matin mon prof viens... Je la lache avant et avec le sable humide j ai un cheval jaune!! :blag: Je decrasse au maximum, et mon prof arrive,

A l arrivée de la selle et du bridon mamzelle montre les fesses mais fini
par cooperer... Une fois en piste on longe, il me dit c'est bien ca a evoluer, elle ne se retourne plus a la longe (la pause ostéo lui a fait du bien)

Ensuite il monte dessus (ben oui j allais pas me jetter a l eau lol) quques betises mais rien de super mechant, elle avait encore du mal avec les jambes, mais fin de seance ca allait bcp mieux! Il monte encore jambe un peu en avant et pas trop de jambes car madame a ses exigen,ces et comme avant la pause elle "callait" il veut eviter que ca reprenne! Donc peu de tenue en bouche, peu d exigence, jsute "en avant" et des jambes quand il faut accompagnées de la voix...

Ca s est mieux passé que je ne le pensais... Ensuite a mon tour, jument très a l ecoute !! pas et trot puis marcher et repos car plus bcp de souffle ma demoiselle... Maintenant je dois faire ca 3fois par semaine 10min de longe 10min de selle ou 2à min de selle mais aps plus de 30 min au total Wink
J'ai vraiment ressenti a nouveau ce sentiment inexplicable quand j etais dessus de securité et d'être bien, ensemble !

Mon prof viens inspecter ca la sem prochaine lol
Deso pas de photo de ma puce jaune, promis la prochaine fois j oublie pas Wink

Mais.... cette apres midi cours avec Gilbert , je promet un rapport illustré Wink
Esperons qu a pied aussi il trouvera une evolution Wink

Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Voilà Gilbert est reparti et par rapport a la 1ere fois il a dit que ce n etait pas le meme cheval lol mais bon encore quques petits soucis, pour elle comme pr moi, mais il ne s est plus rien passé de spectaculaire c est deja ca lol
Mon bo pere dois me mettre les quques photos sur pc, ensuite je les lets...
Deso pas nbcp ed photoi, ma photographe avait froid et ecoutait Gilbert lol donc ca fait peu de photos Wink

Je n'ai pas tout suivi Razz mais suis contente que ça s'est bien passé!

C'est qui ton prof maintenant?

Mon prof de dressage c est Thierry Moermans...
De travail à pied c est Gilbert Pleger

Voilà voilà

• Créer...