Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie06

Ainsi font les pions, macarons, ...

Messages recommandés

ascha a écrit:


Tu as trouvé où ton fil en lin pr réparer les canapés??


Voilà!!! J'ai eu concours de dressage aujourd'hui..

Tout d'abord, je tenais à dire que j'ai terminée 4ème avec 60,52%, je suis hyper contente de mon loulou :cheers:

Pour les bouchons, j'ai finalement mis du gel car hier soir je n'avais pas eu ma réponse, alors j'ai tenté Razz

Et bien, ca a très bien tenu, ca ne collait pas du tout et ca a été tout seul pour démêler tout...

Pour le fil, ca a très bien tenu aussi, je peux vous dire que le fil de lin c'est du solide!!! J'ai fait 1-2 photos des bouchons, je vous les publierais

Asha -> Je l'ai trouvé chez Cora, mais il y en a aussi chez Carrefour et Véritas, c'est un style de petite plaquette en "étoile", et tu as plusieurs couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, je me suis lancée : j'ai donc fait mes premiers pions cousus et :cheers:

Assez contente du "résultat" bounce ....je pensais que c'était plus dure que ça ?

NB : Faut surtout avoir assez de longueur de crins; sinon, l'effet n'y est pas : c'est ce que je retiens. Surtout que ma jument a une crinière de shetland ... :geek:

Encore merci à Cajou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Up pour Aina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Up pour Aina !

C'est bien que tu déterres, je voulais te reposer des questions!
Dans le toupet, tu fais comment?
Et dans la queue alors? parce que d'hab, avec des pions elastiques, dans la queue je fais un truc avec des elastiques blanc, mais ca va pas allez...
donc voila, je t'embete encore un peu Embarassed
(si jamais tu as des photos re Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le toupet tu peux soit faire un pion normal , soit le coudre ( comme la criniere) Moi je fait juste un pion .

Et je ne fais jamais rien dans la queue je n'aime pas et puis c'est un étalon , ca féminise les chevaux je trouve . Smile
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...