nimue 0 Posté(e) le 7 février 2009 Avec Athos, je savais que je partais sur du lourd mais je voulais un petit lourd (t'ention, j'ai pas dit "gros"). Papa et maman petits modèles : chouette ! Le plus petit de l'élevage : joie bonheur ! maiiiiiis... l'échelle qui était en lui s'est révélée (enfin, réveillée et il n'a pas encore goûté à la riche herbe de printemps de la pension) ! Il ne sera PAS petit. Costaud mais pas petit. Bon, je m'en fais une idée : je vais investir dans un escabeau, un vrai, pour grimpouiller mon échelle. Je crois que je m'en tenir à l'attelage... Voilà mon géant et... moi Il vient de fêter ses 10 mois ce 27 janvier et, pour comparer : je mesure 1m56... par contre : son encolure épaisse et large comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Effectivement il a prit de la masse le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 février 2009 impresssionant! Et il va encore bien grandir vu sa croupe... Mais il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 février 2009 [ Nouvelle coiffure toi ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca alors dis !!! Qu'est-ce qu'il va devenir ! C'est chouette n'empêche, j'aime bien voir des traits montés c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à vous c'est une peluche géante qui dégage une tonne de gentilesse. Il est plus gentil et respectueux que Sap au même âge qui était un déjà un affreux jojo (mais je l'adore) Dakota : oui, tout coupé ! sa bouille à câlin (et ma tête à claques : j'aime pas être sur les photos): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca te va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci, c'est gentil dis moi, Athéna doit pouliner bientôt ? pour le petit frère ou la petite soeur (et ainsi programmer une visite pour mes réserves de savons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 février 2009 nimue a écrit:merci, c'est gentildis moi, Athéna doit pouliner bientôt ? pour le petit frère ou la petite soeur (et ainsi programmer une visite pour mes réserves de savons !) En mars surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben didonc, qu'est-ce qu'il grandit. Et c'est pas finit. Il n'y a qu'à regarder la différence entre la croupe et le garrot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 8 février 2009 WOW c'est vraiment impréssionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 février 2009 Dakota, merci faudra refaire un post avec les naissances, c'était super chouette ce que tu avais fait l'an passé (et j'ai succombé à Athos comme ça) Christine, voilà pour "faire peur" : photo prise voilà 3 semaines, THE brouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 février 2009 nimue a écrit:Christine, voilà pour "faire peur" : photo prise voilà 3 semaines, THE brouette ! Effectivement, c'est impressionant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 février 2009 mesuré la semaine de cette photo : 1m36 ! (à 9 mois donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites