Invité Posté(e) le 8 février 2009 coucou tout le monde, alors voila comme le mois va etre difficile, j'ai décidé de faire moi meme les couverture de mes chevaux!! avec l'aide de 2 bonne couturières!!!! ma maman et la maman de Méaganne ma copine, ma mère a fini celle d'indiana, j'ai donc pu aller faire des essayage hier! et c'est nikel!!! elle lui va a merveille!!! mes dadous seron bientot tous les 2 a l'abris de la pluie et du froid! voici les photos: il y a 2 sangle d'attache devant, 2 sous le ventre et un passage de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Moi ej trouve quel est bien faite, ta plus qu'a te lancé dans la créa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci c'est gentil!! et avec la pluie qu'il y a eu hier et cette nuit je vous confirme qu'elle sont bien étanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Woaw !! C'est super bien fait ! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 13 février 2009 EXCELLENT je félicite ta maman , elle a drolement bien fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 13 février 2009 :happy: Chapeau! trés réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super beau travail Elle lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites