Partir1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Alors, de quelle race sont-ils ? J'ai d'autres photo que je vous metterez quand vous aurez trouvé tout ! Pour certain je ne vous met pas les plus belle, seulement les première qui me viennent ! -- 1 -- (Gros bidon ^^) -- 2 -- (Magnifique !) --> Trouvé : Welsh -- 3 -- (Un peu maigrichons à mon gout !) -- 4 -- (Trop facile, j'en mets qu'une !) --> Trouvé : Haflinger -- 5 -- (Surprenant !) -- 6 -- (J'adore !) --> Trouvé : Mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 février 2009 le deux me fait penser a un welsh ou qqch dans le genre et le 4 une af' of course =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 février 2009 5. Hannovrien ? Holstein ? Bwp ? 6. Frison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2009 1 ???? welsh, mais il parait trop grand 2 merens ou Fells 3 4 haflinger 5 cheval de sport ou guelder mais je ne crois pas 6 frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 8 février 2009 6 mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 février 2009 1. camargue? (autant essayer...) j'adore ceux de la 5 mais alors la race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon quelques indices ? 1- Faut l'imaginer beaucoup, mais alors beaucoup moins gros, c'est pas vraiment une caractéristique de la race de faire de l'attelage (du moins à ma connaissance). C'est un poney ! 3- Eux pour le coup faut les imaginer un poil plus gros, et c'est des chevaux d'attelage (ou des poney ?) 5- Chevaux de selle et français (quoi que, je me souviens plus entre deux races, j'accepterais une des deux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 24 février 2009 1 - connemara 3- franche montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouai le 1 est un connemara, mais le 3 et 5 sont toujours pas trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 25 février 2009 5) holsteiner ? hanovrien ? selle français ? mdr trotteur ! ? mdr aller y en a au moin un de bon ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 25 février 2009 3) welsh cob non ? on ne voit pas bien :s cob normand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 25 février 2009 OUI !!! 3) Cob Normand 5) Selle Français, on y est arrivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites