Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgi1111

shetland volé a horion-hozémont

Messages recommandés

bonjour,
Spirou, le shetland d'une amie a été volé dans la nuit de vendredi a samedi, entre 1 et 2h du matin à horion-hozémont.elle à fait le tour des manèges alentour et a prevenu la police.

si vous avez la moindre info, merci

A-S est venue nous demander si nous ne l'avions pas vu mais hélas non Crying or Very sad
J'espère de tout coeur qu'elle le retrouvera vite. Il était tout mimi avec sa couverture.

on a ete faire un tour tantot pour essayer de voir si personne ne l'avait vu, et on est tombé sur un homme qui l'a apercu au bord de la route, en allant vers le davidoff. donc on a ete jusque la et la femme la apercu aussi, mais plutot que l'homme. donc il reviendrais vers horion. et il aurait reussit a s'échapper. enfin esperons qu'on le retrouve vite, surtout avec se temps Crying or Very sad

Je pense que je vous ai vu revenir lorsque je promenais mes chiennes.
Avec sa couverture il est facilement reconnaissable (et puis, un poons sur la rue cela se voit vite).
Mais comme c'est une canaille, je pense qu'il ne se laissera pas attraper si facilement.
Son copain n'arrêtait pas de hennir après Crying or Very sad
Enfin, nous ouvrons l'oeil :cyclops: et croisons les doigts.

Oh courage, j'espère que vous le retrouverez vite!
La photo c'est au manège le Paladin non?

J'espère sincèrement que vous le retrouverez... j'imagine très bien les angoisses par lesquelles vous passez !

Notre shetland (un Spirou aussi, mais gris) a joué les filles de l'air pendant tout un temps : il avait trouvé le truc pour passer les clôtures électriques (malgré les 3 hauteurs)... mais nous avions la chance qu'il restait toujours aux environs et que nos prés sont dans un chemin fréquenté uniquement par ses 10 habitants qui le connaissait bien en plus. Et pour lui faire passer le goût du passe-clôture, nous avions même dû lui bidouiller un système d'apparence très barbare avec une chaîne, pour augmenter sa sensibilité à l'électricité, après une semaine on a pu lui retirer et il n'est plus jamais repassé depuis.

J'espère qu'il en sera de même pour votre Spirou...

Tenez-nous au courant.

le problème ses qu'il ne s'est pas echapper de la prairie tout seul, sinon il serait rester dans les environs surtout que son copain est toujours dans le pré et qu'ils sont inséparable.( Sa aurait été plus facile pour le retrouver, il aurait ete moin loin, surtout qu'il y a le manège pas loin). La seul explication est qu'on la volé( quand on est arrivé, la barrière etait bien fermé et les cloture ses impossible qu'il passe) et on s'uppose qu'il aura du réussir à s'enfuir(il ne se laisse pas forcément faire par les gens qu'il ne connait pas). et d'apres les témoignage qu'on a il revient vers son pré.
Espérons qu'on le retrouve vite, sa commence a faire long.
Pour les photos je ne sait pas ou elles ont ete prise.

Et la police ? Ou les cavaliers, les cyclistes et les promeneurs ?
Il n'est pas facile à attraper mais bon sang, il ne s'est quand même pas :colibri: :!:
J'ai vu une affiche en allant acheter des carottes, je suppose qu'elle en a placé une chez Mylène aussi.
Je pense bien à A-S.
Vivement qu'il retrouve son pré et son copain.

elle demande a toute les personnes qu'elle croise mais personne ne la vu. La police est prevenue, elle a appeler la centrale mais quand on a ete a celle de flemalle il n'etait pas au courant donc on a du leur expliquer.
Elle desespere car quand j'ai ete avec pour chercher apres 2 personnes nous disent qu'elles l'ont vu et maintenant plus rien,... Je sais bien qu'elle a mis des annonces un peu partout mais je ne saurais pas dire ou exactement.

Des nouvelles du ptits loups?
Je continue à croiser les doigts pour qu'on le retrouve!

Bonne nouvelle ! Et alors, chipé ou en vadrouille ? confused Il va bien ?

Je suis passée en face de son pré à 14h et :cheers: surprise, il s'y trouvait.
Je viens de rentrer à la maison et venait vite sur le forum pour vous dire la bonne nouvelle.
Very Happy Tu as été plus rapide que moi pour le signaler Virgi Very Happy
Tout est bien qui finit bien !
Pour Spirou hip hip hip bravo

alloue a écrit:
Je viens de rentrer à la maison et venait vite sur le forum pour vous dire la bonne nouvelle.

HOURRAAA :fêtee: (autant ne pas te laisser dans le vide...1 )

Sinon volé ou en vadrouille?

[quote="Marjo-Archi"]

alloue a écrit:

HOURRAAA :fêtee: (autant ne pas te laisser dans le vide...1 )
LaughingWink
Sinon volé ou en vadrouille?[/quote]
scratch Je ne sais pas, je n'ai pas vu sa proprio !
Je la verrai sans doute demain et lui demanderai Very Happy

chippé. ses un ami a elle qui la vu et elle s'est rendue a la police.
Mais le comble dans tout sa ses qu'elle doit payer 400 euro car l'homma a entretenu le poney et d'apres lui on lui a donner. et sa fait 6 mois qu'il est chez lui. ,hors le poney n'a disparu que depuis un mois mais vu que le police a perdu la declaration de vol d'A-S elle ne sait rien prouver. de plus il lui on couper sa criniere a la barbare et on essayer de le tondre avec une tondeuse pour cheveux.
enfin le principal ses qu'elle l'aye retrouver mais je trouve sa dégueulasse de devoir payer pour récupérer son poney.

ah oui et il va bien, l'homme la bien nourrit, meme de trop a se qu'elle ma dit on distingue plus aucune forme, ses un mini tonneau.

Bizarre, et on sait qui l'a "donné" au gars ? (histoire de remonter jusqu'à l'auteur du vol !)

Elle est bien sûre que c'est Spirou ? dehors

Dégeuelase mais ce n'est pas la première fois que j'entends ça!

Quelqu'un du forum (pat, je pense) on lui en a piqué 2, il a fallu repayere un prix exorbitant à un marchand!

A quoi sert la puce me direz vous!

Alkanette a écrit:

Quelqu'un du forum (pat, je pense) on lui en a piqué 2, il a fallu repayere un prix exorbitant à un marchand!

Ce n'est pas pat mais celle qui a un élevage près de mons Wink
Heureusement que vous l'avez retrouvé

Gesves_Alice_indira a écrit:
Alkanette a écrit:

Je croyais que c'était pas qui avait l'élevage. Oups bon ben euh je sais plus alors.

Invité
Alkanette a écrit:

c'est Circe

Chouette!!! Quelle bonne nouvelle :cheers:
Contente qu'il ai été retrouvé le ptit loulou Very Happy

non on sait pas du tout qui lui a "donner".. Oui ses bien spirou, il la reconnue, puis il lui a bien fait comprendre qu'il voulait retourner dans son pré avec sa copine lol.
Justement il est pas pucer ses pour sa qu'elle doit payer car ces un arrangement a l'amiable. et c'etait sa parole contre la sienne autrement dit elle l'aurait surement pas recuperer. Il aurait ete pucer elle aurait pu porter plainte,...

Alkanette a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
Alkanette a écrit:

Je croyais que c'était pas qui avait l'élevage. Oups bon ben euh je sais plus alors.

Pat a un élevage à Gesves
Circe a un élevage près de Mons Wink

simple question quand j'ai vu la photo de spirou et meme le nom sa ma fait pensé a un pti shetland que j'ai vu a theux qd j'ai été aidé un homme avec ses chevaux est ce possible que se soit le meme petit spirou ?? il lui resemble très fort!

Spirou est rentré chez lui depuis un bout de temps.
Je peux le confirmer car je passe tous les jours devant son pré.
Ce n'est certainement pas lui que tu as vu à Theux mais merci quand même pour ton intérêt et ton attention pour le retrouver.

• Créer...