Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie06

Hivernal Bouly le 1er mars!

Messages recommandés

Ca fait un ti temps que je ne suis plus venue sur le forum, mais je me demandais qui y participe?
Comme il n'y en a pas tant que ca des hivernaux dans la région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Ca fait un ti temps que je ne suis plus venue sur le forum, mais je me demandais qui y participe?
Comme il n'y en a pas tant que ca des hivernaux dans la région...


J'y serai suremeent, mais je pense qu'il y a Ville-s-Haine Audregnies et Haine st pierre en même temps...

Disons qu'à Châtelet ça va de l'accueil au Grand prix donc ça peut être sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Milie a écrit:
Ca fait un ti temps que je ne suis plus venue sur le forum, mais je me demandais qui y participe?
Comme il n'y en a pas tant que ca des hivernaux dans la région...


J'y serai suremeent, mais je pense qu'il y a Ville-s-Haine Audregnies et Haine st pierre en même temps...

Disons qu'à Châtelet ça va de l'accueil au Grand prix donc ça peut être sympa Cool


C'est ca quoi, disons que moi je me situe niveau accueil (en fait je fais les E) mais que ca peut être gai a voir du fait qu'il y aura des grd prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Ecume a écrit:
Milie a écrit:
Ca fait un ti temps que je ne suis plus venue sur le forum, mais je me demandais qui y participe?
Comme il n'y en a pas tant que ca des hivernaux dans la région...


J'y serai suremeent, mais je pense qu'il y a Ville-s-Haine Audregnies et Haine st pierre en même temps...

Disons qu'à Châtelet ça va de l'accueil au Grand prix donc ça peut être sympa Cool


C'est ca quoi, disons que moi je me situe niveau accueil (en fait je fais les E) mais que ca peut être gai a voir du fait qu'il y aura des grd prix!


Toujours bon à prendre comme expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Milie a écrit:
Ecume a écrit:
Milie a écrit:
Ca fait un ti temps que je ne suis plus venue sur le forum, mais je me demandais qui y participe?
Comme il n'y en a pas tant que ca des hivernaux dans la région...


J'y serai suremeent, mais je pense qu'il y a Ville-s-Haine Audregnies et Haine st pierre en même temps...

Disons qu'à Châtelet ça va de l'accueil au Grand prix donc ça peut être sympa Cool


C'est ca quoi, disons que moi je me situe niveau accueil (en fait je fais les E) mais que ca peut être gai a voir du fait qu'il y aura des grd prix!


Toujours bon à prendre comme expérience!



oui et puis c'est beau a voir hein! j'ai tjs l'impression d'apprendre en regardant les "grands" monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi normalement j'y vais et je vais sortir ma bete pour la première fois en L ... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Moi normalement j'y vais et je vais sortir ma bete pour la première fois en L ... 👅


Je serai la pour voir alors! plusieurs chevaux en L (pas moi hein! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Nous on va tenter de ne pas trop se ridiculiser lol!


En bride ou bridon?
Moi je voulais essayer la A6, mais vu ma derniere A7, naaaan! Il est vrmt stressé a l'exterieur le loulou... Donc on va l'habituer a sortir un peu avant de remonter en A!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bridon, l'animal n'a que 6 ans et nous on a commencé l'année passée fin avril me récoltait un 45% en E et puis fin d'été 60% en A donc y a plus qu'à 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais avec Twister Very Happy ,
je prend cours avec Carole alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Moi j'y vais avec Twister Very Happy ,
je prend cours avec Carole alors...


ha ben oui... Ma prof prend aussi cours avec Carole, c'est un peu pour cela qu'on y va! (enfin, ca change rien mais bon! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
En bridon, l'animal n'a que 6 ans et nous on a commencé l'année passée fin avril me récoltait un 45% en E et puis fin d'été 60% en A donc y a plus qu'à 👅


ha ben ca ca fait plaisir! donc si je fais 45% je ne me bilerai pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut jamais se tracasser !! Ce ne sont que des hivernaux !!! Et puis meme les C2... on est pas en inter ! :cheers: flower1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Faut jamais se tracasser !! Ce ne sont que des hivernaux !!! Et puis meme les C2... on est pas en inter ! :cheers: flower1


ho ben plutot dans l'idee: zut j'avance pas.... Après il faut jusqte que je sois contente de ce qu'on a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Comment fait-on pour s'inscrire et savoir si c'est l'ancienne et la nouvelle St georges?!


On s'inscrit via le GHO et ce sont les reprises 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être du GHO pour les hivernaux dans cette région ou peu importe ? (on est un peu en train de se tâter car notre transporteur nous a donné le feu vert même si c'est un peu plus loin mais on hésite car la semaine d'après on sera denouveau de sortie ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Il faut être du GHO pour les hivernaux dans cette région ou peu importe ? (on est un peu en train de se tâter car notre transporteur nous a donné le feu vert même si c'est un peu plus loin mais on hésite car la semaine d'après on sera denouveau de sortie ...)


non, pas spécialement!
notre écurie fait partie du GHCR et qq cavaliers de chez nous le font :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu le faire mais je ne suis pas prête, je devrais prendre cours plus souvent :geek:
En ce qui concerne Menta, je pense que lui il l'est sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Il faut être du GHO pour les hivernaux dans cette région ou peu importe ? (on est un peu en train de se tâter car notre transporteur nous a donné le feu vert même si c'est un peu plus loin mais on hésite car la semaine d'après on sera denouveau de sortie ...)


Non, non, c'est un hivernal de l'accueil au grand prix donc open!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Ben oui...Amandine me le dit mais j'ose pas Embarassed

Et puis mon cheval est stressé en van Rolling Eyes


Ce n'est pas loin, il n'aura pas le temps de dire ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:

Ce n'est pas loin, il n'aura pas le temps de dire ouf!


Bah, 10 minutes en van et il est trempé comme une lavette Rolling Eyes

Et je ne suis pas sûre d'être prête psychologiquement lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
Normalement j'y serai aussi...
En A et ptet pour notre 1ère L si j'trouve une solution d'embouchure...


Explique ton soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que cavalière pas "pure dressage" (le prenez pas mal hein lol! ) ...
J'monte tjs en "touriste" avec ma selle d'obstacle et mon Pessoa ( au 1er ou 2ème anneau en fct du travail)...
Comme ça tout passe nickel...
Par contre, quel mors utiliser en concours de dressage...
En filet simple, j'ai du contrôle, il est léger mais ça manque de précision..
Pour Noël j'ai reçu une bride complète (pour le jour où) mais il ne l'a encore jamais eue en bouche..
J'ai essayé un Baucher qui était pour moi une bonne alternative puisqu'en fait assez proche de mon Pessoa..Hé ben non !!
Mon Pessoa est à des canons plus gros que ceux du plus gros des Baucher (oh pff j'sais pas si je me fait comprendre)
Il ne le supporte pas car trop fin...
J'ai jusqu'à jeudi (date de fin des inscriptions) pour trouver une solution sans pour autant acheter un mors de chaque sorte à la sellerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est super qu'il y ait autant de monde (de ce forum) .... ?

A vrai dire, je me tâte encore .... Embarassed reste 2 jours ... :cyclops:

mais hier j'ai monté comme une clinche, et suis très déçue ..., donc vaut mieux pas NoNo

notre camion : Ecurie de la Verte Vallée : un gros gris ! si jamais vous passez pas loin ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez cat, c'est un hivernal, no stress....fonce !!!

et puis sur place tu prends un boxe, le camion, il ne voyagera pas seul ton loulou, et puis faut qu'il s'habitue...en plus il voyage bien, il ne bouge pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bête question mais quelqu'un a-t-il un e-mail ou un numéro de téléphone pour l'inscription (car je comprends pas trop s'il faut s'inscrire via le Haras de Bouly, dont je n'ai pas les coordonnées ou via le GHO).

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
ha c'est super qu'il y ait autant de monde (de ce forum) .... ?

A vrai dire, je me tâte encore .... Embarassed reste 2 jours ... :cyclops:

mais hier j'ai monté comme une clinche, et suis très déçue ..., donc vaut mieux pas NoNo

notre camion : Ecurie de la Verte Vallée : un gros gris ! si jamais vous passez pas loin ... Cool


Et mon van aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'essaie de recapituler, mais peu de gens ont dit: je viens...

Qui y va alors??

Moi ca va être une pure cata! Cheval pas bien sur son dos pour le moment et avec le stress du voyage (il n'est sorti que 2 fois dans sa vie...)
En plus me retrouve... en A... Je ne le savais pas jusqu'à hier... Mais on a un problème de transport (beaucoup de chevaux, donc on doit descendre les chevaux en 2 fois, et ma prof a juger qui allait en E, qui allait en A... Super, avec mon cheval pas en main, je vais pas avoir l'air ridicule... A part le reculé, il n'y a rien qui passe, n'imaginons même pas la transition galop pas avec ma boulette toute chaude...
En gros, je pense que vu son état actuel, j'aurai soit l'impulsion, soit la mise en main, je parie sur quoi?? lol

Mais bon, je me dis, quitte a etre ridicule, autant que ca soit dans un hivernal... :geek: Lui apprendra a "gerer" un peu son stress en s'habituant à être sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surveille la météo et ça à l'air de s'arranger pour dimanche, pourvu qu'il ne fasse pas trop froid !!! Je déteste ca lol!

Moi j'y vais ca y est j'suis inscrite alors à part une bonne excuse, j'ai plus le choix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Je surveille la météo et ça à l'air de s'arranger pour dimanche, pourvu qu'il ne fasse pas trop froid !!! Je déteste ca lol!

Moi j'y vais ca y est j'suis inscrite alors à part une bonne excuse, j'ai plus le choix là !


Moi non plus, pourtant j'aurais aimé me défiler pour la A!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les heures de passage seont affichées sur le site demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est réglé : j'y serai à pied !!!
Petite convalescence après visite de Mr Duchesne ...

Mais je viens supporter notre couple préféré : Furby and the Beautiful Black Beauty (Eden !!! )- pour leur première L : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

on en profitera aussi pour essayer de mettre un visage sur tous les pseudos de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse aflluence pour ce concours, ça risque d'être interessant :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Les heures de passage seont affichées sur le site demain...


Sur quel site? Celui du GHO?

Sinon, pour moi je ne choisirais pas le mot interessant, mais le mot: rigolo a regarder! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hè ben, parait que je suis inscrite: on verra sur les listes si la personne chargée de le faire l'a bien fait mais ça serait pas plus mal que non car je n'ai monté ma jument qu'aujourd'hui cette semaine (c'était une cata comme j'ai plus eu depuis des semaines) et balade samedi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Ecume a écrit:
Les heures de passage seont affichées sur le site demain...


Sur quel site? Celui du GHO?

Sinon, pour moi je ne choisirais pas le mot interessant, mais le mot: rigolo a regarder! lol


Oui, liste sur www.gho.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Hè ben, parait que je suis inscrite: on verra sur les listes si la personne chargée de le faire l'a bien fait mais ça serait pas plus mal que non car je n'ai monté ma jument qu'aujourd'hui cette semaine (c'était une cata comme j'ai plus eu depuis des semaines) et balade samedi :(


Pourquoi pas une bonne séancve de mise en "contact" samedi disons 30min et balade après pour dédramatiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Morgane a écrit:
Hè ben, parait que je suis inscrite: on verra sur les listes si la personne chargée de le faire l'a bien fait mais ça serait pas plus mal que non car je n'ai monté ma jument qu'aujourd'hui cette semaine (c'était une cata comme j'ai plus eu depuis des semaines) et balade samedi :(


Pourquoi pas une bonne séancve de mise en "contact" samedi disons 30min et balade après pour dédramatiser?


Je pense que je ferrais ça Smile. Enfin si elle ne saute pas la barrière et que je la garde calme, zen & droite ça serait déjà pas mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...