Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie06

Hivernal Bouly le 1er mars!

Messages recommandés

virginie orlando a écrit:
Je me suis inscrite avec Paco et Orlando, mais loin d'être sur de pouvoir le faire avec ce dernier, vu que je retourne à Louvain le soir même!


:cheers: Tu fais quelles épreuves ?

Je pense que c'est déjà à ce manège qu'on avait un peu discuté avec ondée de lagnival et rolex ... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je me suis inscrite avec Paco et Orlando, mais loin d'être sur de pouvoir le faire avec ce dernier, vu que je retourne à Louvain le soir même!


Je pense que ca va etre effectivement une longue journée!
Nous serons la de l'acceuil à la L, et probablement que ma prof voudra regarder les plus hautes epreuves, donc jusqu'au finish!
Quelles reprises fais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...pourriez-vous me dire exactement où il faut aller sur le site pour trouver la liste des departs pcq je ne trouve pas Embarassed
Sinon, nous aussi on sera là jusqu'au finish!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
euh...pourriez-vous me dire exactement où il faut aller sur le site pour trouver la liste des departs pcq je ne trouve pas Embarassed
Sinon, nous aussi on sera là jusqu'au finish!


Vu le nombre de partants je suppose qu'elle sera en ligne cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
@lex a écrit:
euh...pourriez-vous me dire exactement où il faut aller sur le site pour trouver la liste des departs pcq je ne trouve pas Embarassed
Sinon, nous aussi on sera là jusqu'au finish!


Vu le nombre de partants je suppose qu'elle sera en ligne cet aprem.

Oui hier ma prof m'a dit qu'il y avait plus de 150 passages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte fin de journée... et au vu des noms que je vois dans la A, je suis encore plus dégoutée de la faire!!
pas preeet le ptilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous voyez les listings?

j'ai le mot timing en orange mais rien quand je clique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h42 :happy: Pas besoin de se lever tot !!!!! J'peux faire la fête samedi !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Je monte fin de journée... et au vu des noms que je vois dans la A, je suis encore plus dégoutée de la faire!!
pas preeet le ptilou!


Mais no stress !!! C'est un hivernal hein et puis si ça tombe ça ira très bien ! Et y'a du monde en A c'est pas comme ci vous étiez 5 ... allez on se motive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufti! 54 dans la E5...ça va être long et dur dur de faire des pronostics!

Je pense que je pourrais voir Virginie présenter sa St georges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on n'y vas pas :(
On doit partir trop tôt des écuries donc personne pour nous accompagner et ça sera ingérable à pied si on est qu'à nous 2 avec 2 chevaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Moi, c'est réglé : j'y serai à pied !!!
Petite convalescence après visite de Mr Duchesne ...

Mais je viens supporter notre couple préféré : Furby and the Beautiful Black Beauty (Eden !!! )- pour leur première L : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

on en profitera aussi pour essayer de mettre un visage sur tous les pseudos de ce forum !


:happy: :happy: :happy: Je pense que je vais avoir besoin de toi pour me rassurer... je sens que tu vas devoir me coatcher car même si je suis loin d'être stressée en ce moment, à mon avis je vais pas être fière au paddock ! country2 Allez on se motive, ce n'est pas une grosse bétise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
Moi, c'est réglé : j'y serai à pied !!!
Petite convalescence après visite de Mr Duchesne ...

Mais je viens supporter notre couple préféré : Furby and the Beautiful Black Beauty (Eden !!! )- pour leur première L : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

on en profitera aussi pour essayer de mettre un visage sur tous les pseudos de ce forum !


:happy: :happy: :happy: Je pense que je vais avoir besoin de toi pour me rassurer... je sens que tu vas devoir me coatcher car même si je suis loin d'être stressée en ce moment, à mon avis je vais pas être fière au paddock ! country2 Allez on se motive, ce n'est pas une grosse bétise lol!


lol! tu vas ENCORE une fois être épatée de ton animal ! Il va bien se comporter, il n'osera pas bouger une oreille ... n'est pas chez lui non plus 🐘

:afro: ça va aller :afro: ça va aller :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Milie a écrit:
Je monte fin de journée... et au vu des noms que je vois dans la A, je suis encore plus dégoutée de la faire!!
pas preeet le ptilou!


Mais no stress !!! C'est un hivernal hein et puis si ça tombe ça ira très bien ! Et y'a du monde en A c'est pas comme ci vous étiez 5 ... allez on se motive !!


On essaie!!! Si tu vois une pauvre blonde malheureuse sur son alezan brulé a grande liste sans aucun controle dessus, c'est moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y vais pas avec Orlando, je dois être à louvain pour environ 19h30... je pensais pas que ca allait se finir si tard!

je vais toujours voir si je peux essayer de m'arranger, mais ca va être compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les résultats?

Je n'ai quasi rien suivi, journée usante, plusieurs petits incidents durant le déroulement des reprises et le paddock anarchique!

Trop de succés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de mon gamin ! :cheers:

Après un paddock rempli de poneys à l'arrêt qui encombraient le tier de la piste, :fêtee:
Après la chute d'une cavalière au paddock animaux3 ,
Après le cheval qui, pendant sa reprise, monte dans le camion où était assis le juge ,
Après un cheval en liberté qui s'était sauvé du camion ,
et après une retard interminable ...

EDEN a été EXEMPLAIRE, presque 54% pour notre toute première L !! Il commence a comprendre le gamin !! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, moi j'ai passé une chouette aprem avec la VV!!!!
Louz, Ravel, Ondée, ET FURBY qu'a tout déchiré!!!
J'ai rencontré Milie qui à fait une reprise très très propre!
Virginie et le beau Paco,
Ecume usée par les passages de E et la visite d'un cheval dans son camion lol!
bref, plein de monde dans une ambiance très....carolo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plusieurs l'on dit: paddock anarchique, retard incroyable! (presque 1h30 sur certains passages): Journée tres tres fatiguante pour le loulou et moi!
En E, nous terminons avec 60,5% :-)


Sann a écrit:

J'ai rencontré Milie qui à fait une reprise très très propre!
:


Heureuse de le lire car les points brrrrrr j'en tremble à l'idée de les noter: bouuuh j'ai eu 43,3% (hum) (en A)
Décue certes, mais j'etais consciente de ne pas etre prete, mais ca fait mal comme cote quand meme...

Mais bon: 2eme concours, plus zen que le 1er (pourtant il y avait de quoi etre plus stressé! Le cheval qui monte dans le camion des juges ca s'etait exceptionnel, Furby, t'as oublié le chien perdu qui courrait au cul des chevaux en reprise!!lol)


Je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup a ceux du forum, ni tres longtemps, mais ca m'a fait plaisir quand même!
Espère que ca se renouvellera! (mais avec autre chose comme points! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire...ambiance carolo!

Puis des super sympas, des gens d'une impolitesse ,...

Alors l'épisode du clebbard qui attaque les chevaux en piste, ça j'ai toujours pas digéré!...et 5 bonnes minutes de retard supplémentaires.

Bref c'est passé, on en reparle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Ecume"]

Alors l'épisode du clebbard qui attaque les chevaux en piste, ça j'ai toujours pas digéré!...et 5 bonnes minutes de retard supplémentaires.

[quote]Moi j'ay ai juste echappé...
Il est re-entré dans la piste juste après moi pour attaquer Rendez vous et diego, deux chevaux des mêmes ecuries que moi...

Le pire c'est d'entendre le proprio du manege dire c'est la 3eme ou 4 eme fois qu'il vient quand c'est concours... Mais c'est a qui ce chien! lol
Bah...
C'etait un concours avec tellement de participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Comme plusieurs l'on dit: paddock anarchique, retard incroyable! (presque 1h30 sur certains passages): Journée tres tres fatiguante pour le loulou et moi!
En E, nous terminons avec 60,5% :-)


Sann a écrit:

J'ai rencontré Milie qui à fait une reprise très très propre!
:


Heureuse de le lire car les points brrrrrr j'en tremble à l'idée de les noter: bouuuh j'ai eu 43,3% (hum) (en A)
Décue certes, mais j'etais consciente de ne pas etre prete, mais ca fait mal comme cote quand meme...

Mais bon: 2eme concours, plus zen que le 1er (pourtant il y avait de quoi etre plus stressé! Le cheval qui monte dans le camion des juges ca s'etait exceptionnel, Furby, t'as oublié le chien perdu qui courrait au cul des chevaux en reprise!!lol)


Je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup a ceux du forum, ni tres longtemps, mais ca m'a fait plaisir quand même!
Espère que ca se renouvellera! (mais avec autre chose comme points! lol)

Ouf le chien j'y ai échappé ! Je suis arrivée juste après, mais ça je pense qu'Eden lui aurait rapidement réglé son compte... il a pris l'habitude d'attaquer les chiens 1

Domage pour ta A ... ca ira mieux la prochaine fois !! country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:


Domage pour ta A ... ca ira mieux la prochaine fois !! country2


En même temps, descendre plus bas c'est dur! 1
En saison je ne compte pas aller en A... La c'etait un hivernal, s'il fallait tenter, autant que ca soit la!

Sinon pour le chien, je me suis dis le même, Quartz l'aurait surement ejecté tres fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment effarée du nombre de participants! J'ai jamais vu le bar du Bouly auss rempli pour un concours de dressage! Que s'est-il passé? LOl!

Moi relativemment contente pour une première. 62 en A et on termine 2ème. En L 56 et des cacahuètes et on est 6ème apparemment ( j'étais déjà repartie). Décue de ne pas l'avoir répeté et d'avoir été en vacances pendant 3 jours qui a fait que je n'ai pu préparé aucune reprise ni le travailler. M'enfin contente de son comportement quand même!

J'étais contente de blablater ac Sann (Bon je vais peut-être échauffer... Haha!)
Ecume t'avais l'air de courir partout! J'ai pas vu le cheval sur tes genoux mais tu as du voir quelques phénomènes!
Et c'est un cavalier d'obstacle qui gagne la E! lol!

Very very décue de ne pas avoir pu amener mon gros dodo, mais vu l'heure et les organisations de transport, c'était impossible! Surtout que je rentrais au kot!

Mais vraiment, très chouette concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je t'ai vue dans le paddock avec Paco, très concentrée et cheval extra...et ton fiancé qui faisait des tas de photos...je t'ai fait signe mais tu ne m'as pas vue...

J'ai aussi vu que tu montes avec une Bates...j'ai acheté la même à Caroline de Nell il y a quelques semaines...

Bravo pour tes résultats Wink

J'ai aussi fait un petit coucou à Sann, qui a toujours le sourire...

J'ai vu d'autres personnes à cheval mais pas facile de les approcher avec la cohue...

Le soit il faisait beaucoup plus calme...mais il était près de 20 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="twister"]

J'ai aussi fait un petit coucou à Sann, qui a toujours le sourire...

[quote]

C'est marrant c'est l'impression que m'a fait Sann: qq'un de tjs souriant et positif! tres agréable quand on est super stressé!

Sann, tu es effectivement venue me parler juste avant ma reprise et ca m'a detendu d'un coup de parler d'un truc totalement différent! (bon j'aurais voulu que ca detende aussi le loulou, mais on ne peut pas tout avoir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos à l'échauffement (merci ondée de lagnival !!!)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Twister et Milie, merci, ça fait plaisir vraiment!
Twister sorry ne pas t'avoir remise toute suite... j'étais hors contexte lol! je suis pas de part chez vous savez!
Furby... l'es beau ton Diden, en tout cas j'ai bien bien rit moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he mais alors j'en ai vu une bonne partie d'entre vous ^^

suis arrivée 20 minutes avant que le chien arrive attaquer le cheval pendant sa reprise
j'ai vu aussi la chute et le cheval qui montait dans le van ...

ai vu virginie avec un cheval bai foncé (je crois)

suis restée après jusqu'a 20h !!!

superbes reprises ! bravo

bravo a tous et a toutes qui ont participé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondée de lagnival, j'ai une question pour toi, ou plutot même une constatation, tu dois etre une pro de la photos! Comment as-tu fait pour ne pas avoir 36 autres chevaux sur les photos de Fyrby?? lol On dirait qu'elle est seule en piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Ondée de lagnival, j'ai une question pour toi, ou plutot même une constatation, tu dois etre une pro de la photos! Comment as-tu fait pour ne pas avoir 36 autres chevaux sur les photos de Fyrby?? lol On dirait qu'elle est seule en piste!


message3 désolée pour cette contradiction .... Même constatation que Furby quand je lui ai donné les photos !!! :fêtee: Les photos ont été faites par ma fille ... Embarassed


J'ai donc aussi assisté à toute cette débandade, je riais bien mais je n'étais pas à cheval !!! Sinon, j'aurai "crisé" dans ce paddock !!!

Et je vous ai aussi toutes vues, de loin ou de près ... bravo

Concours bien sympathique 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ondee de Lagnival a écrit:
Sann a écrit:
, en tout cas j'ai bien bien rit moi!


tu veux parler du sacro-illiaque, là ????? animaux1


Oui, ça coince surtout par la...des fois...pas toujours...heu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe les photos d'eden Furby!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Superbe les photos d'eden Furby!!!


Merci elles sont de la fille d'ondée de lagnival !!! J'ai meme la vidéo de la reprise grace à elle, juste à coté de Sann qui dicte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Emilie a écrit:
Superbe les photos d'eden Furby!!!


Merci elles sont de la fille d'ondée de lagnival !!! J'ai meme la vidéo de la reprise grace à elle, juste à coté de Sann qui dicte !!



y a plus qu'à aller voir sur le blog :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...