Invité Posté(e) le 8 février 2009 Essaye de ne pas te coucher autant sur son encolure! Sa pourrai t'aidé! Tu ne saue pas 1m50 mais 20 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Emilie a écrit:Essaye de ne pas te coucher autant sur son encolure! Sa pourrai t'aidé! Tu ne saue pas 1m50 mais 20 cm! Mercii ,, mais j'ai jamais dis que je sautais 1m50 ac Rebel :?: :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 elodieso a écrit:Emilie a écrit:Essaye de ne pas te coucher autant sur son encolure! Sa pourrai t'aidé! Tu ne saue pas 1m50 mais 20 cm! Mercii ,, mais j'ai jamais dis que je sautais 1m50 ac Rebel :?: :oNon mais de la façon dont tu te panche on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Emilie a écrit:elodieso a écrit:Emilie a écrit:Essaye de ne pas te coucher autant sur son encolure! Sa pourrai t'aidé! Tu ne saue pas 1m50 mais 20 cm! Mercii ,, mais j'ai jamais dis que je sautais 1m50 ac Rebel :?: :oNon mais de la façon dont tu te panche on dirai Je saiis mais je panche tout le temps a l'encolure je ne saiis pas pour qoui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites