nathalie63 0 Posté(e) le 9 février 2009 voila je suis décidée de conduire mikado à la clinique de morette, si une personne peut l'aider pour un transport? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 va voir là http://www.quefaire.be/annonces/transport-en-van-deux-chevaux-781372_207.shtml c'est 1€ brut/ kilometre. le ga est très sympa et le van bien équipé !!! TOUT NOUVEAU... Sinon j'ai quelqu'un d'autre à te conseiller mais coordonnées uniquement en MP !!!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est peut-être un peu loin de venir de Villers-la-Ville pour faire un trajet Wemmel-Ternat , demande à Stenjenseb si elle ne fait pas de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Heuuuu, Nançy, l'annonce date de février ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 1€ du km il y en a qui sont pas gênés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Equibus a écrit:1€ du km il y en a qui sont pas gênés.... Le van est stérilisé tout ça tout ça, mais je sais pas si ça justifie le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 SteJenSeb a écrit:Heuuuu, Nançy, l'annonce date de février ;o) Oups sorry, j'avais pas vu, mais il avait été remis au gout du jour le 1er septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Heuuuu, le mien est nettoyé toutes les semaines au Dettol, vidé à chaque transport (et ce sont mes poneys), fait dodo à l'abri du vent, le frein à main jamais mis,... mais je ne me permettrais jamais de demander 1€/km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 stejenseb > Quels sont tes tarifs stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites