Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FABIENNE12

Royal Horse

Messages recommandés

FABIENNE a écrit:
Qui connait les aliments Royal Horse et horse line ?


Bonne qualité mais fort cher....

Rapport qualité prix je préfère Pavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'en donne à mes chevaux.Je trouve que ce n'est ps si cher que ça et c'est de la bonne qualité!
Notre jument ne reprenait ps son poids perdu et depuis que je lui donne du Royal Horse, elle va bcp bcp mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal horse est une super nourriture ! Mon poney en a reçu et les chevaux d'une amie en ont eu aussi pendant un certain moment ! Mais c'est vrai aussi que quand on a 4 voir plus chevaux a nourrir avec du royal horse revient un rien chère mais rien d'extravagant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant 18 mois, mon Papy a eu du royal horse mature tous les soirs, c'était +/- 31 euros pour un sac de 20 kg. J'achetais 2 sac par mois. La nourriture est de très bonne qualité et très appétante, mon cheval avait un très bel aspect général (robe, sabots, articulations) mais cela ne l'a jamais fait grossir.

par contre, je recommande fortement Pavo. Mon quatre ans et tous les chevaux des écuries reçoivent cela et ils pètent tous la forme et sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Moi,j'en donne à mes chevaux.Je trouve que ce n'est ps si cher que ça et c'est de la bonne qualité!
Notre jument ne reprenait ps son poids perdu et depuis que je lui donne du Royal Horse, elle va bcp bcp mieux...


Je dis que c'est de la bonne qualité Royal Horse. Tout comme, je trouve Pavo aussi de bonne qualité.

Je dis juste qu'avec ma troupe la différence par mois était énorme...Pour avoir le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais, biquette, je ne notais pas ça par rapport à ce que tu avais dit, je repondais simplement à la question posée...
Moi, je ne connais pas le pavo dc,je n'ai pas d'avis dessu...
Il ne fallait ps prendre cela pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux où se trouve Loulou reçoivent du Pavo et ils sont tous en pleines formes même les plus démunis a leu arriver retrouvent très vite la forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf 31 € pour 20 kg cher cher quand même (j'en ai 3 à nourrir). Et où peut on trouver du Pavo en région liégeoise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIENNE a écrit:
Dolembreux mais les chevaux sont à Louveigné pour le moment


Ou j'allais chercher mes sacs, c'est vreaiment pas ton coin... C'est à barchon. Maintenant, je commande par palette entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...