Ally01 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai remarqué qqch de vraiment étrange dans l'oeil de Corian... j'ai donc besoin de votre avis J'ai remarquée une tache blanche qui vient dans l'oeil, hors je suis presque quasiment sûr qu'il n'avait pas cette tache blanche avant... <une amie pense que c'est un signe que Corian devient aveugle...Qqun à-t'il connu ça? sait ce que ça pourrait être? merci! (Corian est actuellement en clinique suite à, on pense, une attaque cardiaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 février 2009 c pe une blessure aussi campa a ca dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca me paraît difficile de donner un avis sur une simple description. Cela dit, s'il est à la clinique en ce moment - et j'espère que ce n'est pas trop grave - tu peux peut-être en profiter pour faire examiner ses yeux par les vétos sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 9 février 2009 mon cheval s'est blessé en novembre il a eu de l oeudème et maintenant il lui reste une tache blanche.en novembre:en janvier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Muriel a écrit:Ca me paraît difficile de donner un avis sur une simple description. Cela dit, s'il est à la clinique en ce moment - et j'espère que ce n'est pas trop grave - tu peux peut-être en profiter pour faire examiner ses yeux par les vétos sur place. oui j'ai téléphoner hier pour demander car qd j'ai été e voir il n'y avait de pas vété disponible(vive le dimanche!) elle m'a dis n'avoir rien remarqué mais elle allait allé vérifié! Grave? ben oui...enfin on attends les résultats du scanner et là on sera quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 10 février 2009 menny a écrit:mon cheval s'est blessé en novembre il a eu de l oeudème et maintenant il lui reste une tache blanche. Merci menny! "ma" tache ne ressemble pas à ça, c'est vrm blanc éclatant et elle vient de la partie arriere de l'oeil.j'ai fait qques photos de lui dimanche mais je n'ai pas osé utilisé mon flash car certain chevaux en on peur donc photos assez floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 19 février 2009 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une copine a eu ce cas sur son hongre et en fait suite a une bactérie il ets devenu borgne , mais c'était un cas assez rare, enfin c est ce qu ils ont dit en clinique veto mais iun cas n'est pas l autre... Courage, j espere que ce n est rien de bien grave et qu il y aura plus de peur que de mal! tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 véto d'urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pikachouu a écrit:véto d'urgence ... Merci mais à mon avis tu n'as pas lu tout tout tout ;-) Le cheval est à la clinique depuis un mois mnt pour problèeme d'équilibre et de chutes quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ah oui en effet j'avais pas vue la derniere ligne ^^ faut vraiment que j'remette mes lentilles moi En tout cas j'espere que c'est pas trop grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ally a écrit:Pikachouu a écrit:véto d'urgence ... Merci mais à mon avis tu n'as pas lu tout tout tout ;-) Le cheval est à la clinique depuis un mois mnt pour problèeme d'équilibre et de chutes quotidienne Il va comment maintenant Ally? Tu as pu demander aux vétos au sujet de cette tache? Autant le faire tant qu'il est sur place, il se peut qu'il doive porter un masque en prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites