Nancy08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bilbo a 15 ans, il mesure 1m37 et est de type porteur. Il est super gentil et super polyvalent, c'est aussi un parfait randonneur. Je propose une dp gratuite car j'ai du mal à lui trouver qqn et j'ai aussi un jeune haflinger à travailler. Du coup Bilbo 'fait du gras', ce qui n'est pas souhaitable pour sa santé (enfin on a une légère divergence d'opinion à ce sujet, Bilbo et moi :joker: ) Il se trouve à l'écurie de la Tour près de Ath, accessible via la A8 ou la gare de Papignies (2 min. à pied). Piste extérieure éclairée et prairies à disposition, belles balades. J'ai quand même quelques critères de sélection mais je reste ouverte à toute proposition (sauf celle de le mettre ailleurs au pair): je cherche : -de préférence 1 adulte ou au moins 16 ans -pesant moins de 55 kgs -ayant un niveau 'débrouillard' -Aimant varier les plaisirs, c'est à dire alterner travail à pied, monté et balades. Pour plus d'infos + photos: http://equi-logique.actifforum.com/travail-au-sol-et-travail-monte-f7/bilbo-enfin-un-journal-a-lui-t1312-240.htm Voilà le monstre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 février 2009 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh, si seulement j'étais plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 23 février 2009 on le travail gratuitement ? enfin je dit sa parce que pour moi c'est un amusement de passer du temps avec eux ^^ domage que je n'ai pas l'age requit parce que j'adore faire des choses différentes (surtout a pied ^^)ma priorité étant d'avoir de bonne base avec le cheval ^^ donc je me renseigne juste ...il est a travailler quel jours ? En tout cas c'est sur il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voici une petite vidéo toute fraiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est vraiment superbe mais malheureusement trop loin :( Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si l'annonce est encore d'actualité? En tout cas il est vraiment magnifique... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci! L'annonce est toujours d'actualité. Il est beau mais en plus il est super gentil. J'ai fait une balade de deux heures samedi avec lui et il a été vraiment impeccable Dommage que je n'aie pas plus de temps pour m'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites