Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0*

Basècles le 8 février

Messages recommandés

Je me décide à vous raconter mon petit concours =)
Très symbolique pour moi, puisque ça fait à peu près un an de notre premier concours, l'hiver passé, en 65 =)
Cette année, en 85 & 95, du chemin derrière nous .. =)
On était plus sorti en concours depuis novembre et j'sentais bien que ça lui manquait, il semblait plus trop prendre de gout à nos scéances, il bossait, mais sans se donner vraiment, et là en sortant du camion c'était un autre cheval, mon bébééééé Smile
Ses ptis yeux qui regardaient partout, il part en trottant sur place, genre jme la joue étalon XD jl'ai un peu calmé, au paddock, il était tout droit, tout plein de vigueur, pff j'sais pas décrire ce que j'ai ressenti, mais j'ai retrouvé sa joie de vivre ..
Au pas et au trot, il était en forme, mais pas chiant, au galop, d'un coup, il a fait un bond, mais apart ça ça a plus ou moins été; on m'a quandmême demandé si il était toujours aussi speedé XD peu importe, j'entre en piste, j'commence mon parcour, j'visais le sans faute, parce que maintenant 85 il doit savoir le faire, je sors avec ce sans fautes, aux anges, même si je suis pas sure que c'était très joli à voir =) J'suis même classée sans y avoir pensé, bon 20eme c'est pas super lol mais y avait une ptite centaine de participants =)
L'échauffement pour le 95 se passe encore mieux, jusqu'au moment où jle sens se stresser, regarder partout d'un air inquiet, j'commence à le calmer et tout, à dire un peu autour de moi, attention, puis d'un coup il se lève et il fait demi-tour en partant à fond de calle dans l'autre sens .. plus moyen d'approcher ce côté là .. j'ai un peu peur du coup moi XD j'essaye de me contrôler parce que si j'ai peur, il a peur ça c'est sure ..
j'entre en piste j'commence le parcour, ça va, malgré un gros taxi sur le 3 Embarassed il veut passer à côté du double, avec "encouragements" ça passe, mais des gros sauts donc je pert limite l'équilibre et il fallait tourner court pour l'obstacle suivant, e foire le tournant XD je tourne dans l'autre sens parce que j'arrive face aux chronos .. donc 4 points mais j'finis le parcours sans autres fautes =)
Très contente au final Very Happy

Malheureusement les photographes n'avaient pas les photos chargées donc j'en prendrai la prochaine fois =)
les vidéos chargent Smile





Il a l'air tout grand sur cette photo (L)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai vu en effet il était trés exciter mdr joli dada et son assortiment lui va trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilgrim a écrit:
je t'ai vu en effet il était trés exciter mdr joli dada et son assortiment lui va trés bien


Ohhh c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il m'a vu =)
Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...