Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

colique de stress

Messages recommandés

La date de mon operation approche a grands pas, le 23 fevrier. Il y a 1 an et 1/2, j avais ete operee egalement. Pile le jour de cette operation, Chopin a fait une colique de stress. Actuellement, j essaye un maximum de rester "naturelle" (moins aussi je flippe) devant lui, mais.................j ai peur qu il en refasse une pale

Pensez-vous que je doive lui donner quelque chose, des maintenant, (fleurs de bach) pour qu il ne panique pas lorsqu il ne me verra plus??? Serai absente pendant surement 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celtic m en fait aussi si il reste trop longtemps au box et il stresse bcp en ballade, donc le veto m as conseille de lui donner de l homeocalme et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu peux assurer la transition progressivement avec la personne qui s'en occupera? Adapter progressivement ses activités? Qu'il se rende compte le moins possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homeocalme??? Je ne connais pas??? C est vendu en pharmacie ou en sellerie???

Nanette : une de mes amies va s occuper de lui et elle seule. Pour rappel, Chopin est un anxieux et stresse de nature. C est cette amie qui le lache en piste et qui va le rechercher : il l a suit mais est hyper tendu. Il ne se laisse pas caresser facilement (surout les hommes, avec les femmes ca va un peu mieux) Quand elle le lache, je ne me montre pas. Je ne fais que le lacher en piste sans le travailler, je le laisse tranquille. Il sera monte 1 fois/semaine et lache tous les jours, mais pas longe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as pris ces précautions, je pense que tout devrait bien se passer.

Sinon, comme anxiolitique homéo : gelsemium.

Et puis pourquoi pas faire une petite cure tous les deux, finalement? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Homeocalme??? Je ne connais pas??? C est vendu en pharmacie ou en sellerie???

Nanette : une de mes amies va s occuper de lui et elle seule. Pour rappel, Chopin est un anxieux et stresse de nature. C est cette amie qui le lache en piste et qui va le rechercher : il l a suit mais est hyper tendu. Il ne se laisse pas caresser facilement (surout les hommes, avec les femmes ca va un peu mieux) Quand elle le lache, je ne me montre pas. Je ne fais que le lacher en piste sans le travailler, je le laisse tranquille. Il sera monte 1 fois/semaine et lache tous les jours, mais pas longe.


je ne sais pas si la pharmecie sait en avoir , c est un traitement homeophatique, moi c ets mon veto qu y me la vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reflechis et je pense que je ne vais rien lui donner. Je ne le trouve pas stresse du tout, il est juste un peu + difficile avec moi. De toute maniere, mon amie me donnera de ses nouvelles tous les jours. En cas de probleme, mon veto sait venir dans les 5 minutes, il habite tout pres de l ecurie.
Je crois que c est + MOI qui panique que Chopin lui-meme lol! C est fou ce qu on les aime nos loulous....... Smile

Voila, si un jour j ai un soucis avec Chopin, je tiendrai compte de vos reponses Wink

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...