Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Identifiation puce ==> mettre à son nom

Messages recommandés

Une petite fille à reçu un poney ay écurie, pucé, quelles sont les démarches à suivre pour mettre la puce à son nom ainsi que recevoir passeport etc... (il est sans papier)

Moi-même je dois encore mettre mon PRE à mon nom mais j'y pige rien pour les démarches... il est pucé et à son passeport car plein papier...
Quelle démarches?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois renvoyer le "formulaire de mutation" qui accompagne le passeport normalement dans les 8 jours de changement de propriétaire(je viens de le faire pour Hindia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l acien proprio doit renvoyer un papier de mutaiton qu il a recu avc le passeport du poney et le proprio actuelle recoit le nouveaux passeport a son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chevaux viennent tt deux d'un marchand, on été pucé mais pas de nom sur la puce....

ou trouver les documents à remplir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu dans ce cas la il fait leur sonner et posser la question pour etre sur de se qu il faut faire mais nomalement il suffit de remplir la demande d identifiction et de faire photocopier les papier si ils en ont et le descriptif graphique et ecrit du cheval et tu envoie tout

mais si le cheval veint d un autre pays , ils faut tout refaire comme si il n avait jamais ete pucé et tu dois paye 90 euro ou +

sauf si il a eu le cachet d exportation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour ton PRE téléphone à l'Association (Marc Wunderlin), ce sont eux qui s'occupent de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...