Ayla11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tout frais et dispo depuis seulement quelques jours !Mon book photo qui rassemble les meilleures en 3 ans et demi de photographie...Ca parait peut-être pas beaucoup, mais je suis perfectionniste et ce sont, à mon gout, les meilleurs des meilleures...http://ayla-photography.bookspace.frMerci, si vous allez faire un tour, de laisser une petite trace de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 10 février 2009 Du beau travail !! Les "macro" sont sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci, ça fait plaisir Merci aussi pour tes petits commentaires, très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Très belle galerie Je suis aussi sur cet hébergeur là, il est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Soouchi a écrit:Très belle galerie Je suis aussi sur cet hébergeur là, il est vraiment super !C'est toi qui m'en a donné l'idée, j'aime aussi beaucoup tes photos Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour ceux que ça intéresse... Du NEW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 waw les macros! jadore (et je me rends compte que j'ai encore du boulot!) quel est ton matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis passée par l'argentique, d'abord : Minolta 4 (un truc comme ça, je sais plus exactement). Puis passée au numérique y a 2 ans, je dirais, même pas. D'abord Minolta D5 puis maintenant Sony Alpha 100. Niveau objectif, pas grand chose d'exceptionnel ! J'ai eu en prêt un 180 macro (vraiment pas mal, mais seule la libellule jaune a été prise avec celui-ci et argentique). Aussi un 90 mm macro, sinon, souvent l'objectif de "base" de l'appareil. Merci, en tous cas, ça fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 SUPERBE!!! Que de belles photos! J'aime beaucoup les portraits de chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 louise84 a écrit:SUPERBE!!! Que de belles photos! J'aime beaucoup les portraits de chevaux! Ah merci ! Pourtant, c'est pas trop mon domaine de prédilection, je vais dire... Mais cette saison, je compte aller voir beaucoup de concours pour m'entrainer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je sens que je vais avoir de magnifiques photos au jumpcross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sourir naturel a écrit:Je sens que je vais avoir de magnifiques photos au jumpcross! J'espère ! J'ai hâte en tous cas ! Pis t'habites où, encore ? Si ça te dit, on pourrait peut-être organiser une séance photo Je pousse pas à la consommation, non non... MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites