steeph 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjours, J'aimerai savoir si il y a bien concours à la chevalerie ce dimanche. Si oui qui y va ? Moi ne E7 et normalement A6. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh flûte c'est ce dimanche ? J'étais persuadée que le prochain était direct le 8 mars :( Flûte dire qu'on s'est cassé la tête car on voulait la sortir ce week-end et on ne trouvait aucun concours. Tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu peux tjr y aller et t'inscrire sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 février 2009 si on parle de la même chevalerie c'est le 8 mars aux dernières nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 février 2009 "fanny" a écrit:si on parle de la même chevalerie c'est le 8 mars aux dernières nouvelles! Oui Steph étant de la région je suppose qu'elle parle de la même chevalerie et je pensais aussi que dressage était le 8 mars et obstacle le 22 février! Mais une amie va se renseigner auprès d'un des palefreniers après tout comme il n'y a pas beaucoup de pub pour les concours de la chevalerie c'est bien possible que chez nous, petite écurie privée, on ait pas été mis au courant Et Steph, s'ils acceptent encore les inscriptions, ben on sera 2 en E7 alors (les deux mêmes qu'en novembre chez vous, je sais pas si tu m'avais reconnue lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 février 2009 je répèpète lol aux dernières nouvelles c'est le 8 mars! je demanderai demain sait onjamais mais ça m'étonnerait que l'on ne me l'ait pas dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 février 2009 "fanny" a écrit:je répèpète lol aux dernières nouvelles c'est le 8 mars! je demanderai demain sait onjamais mais ça m'étonnerait que l'on ne me l'ait pas dit! Hihi je te crois tu sais car j'ai les mêmes infos que toi (mais j'ai toujours un petit espoir qu'un concours apparaisse comme par magie pour cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh :( Mon papa avait laisser un message sur le répondeur et avait demander que si il n'y avait pas concours que quelqu'un lui tel mais personne l'a fait ... Alors on croyait qu'il y avait. Tant pis. Je ferai le prochain le 8 mars aux foins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites