Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queena

Era va être.......

Messages recommandés

Voili voilou...

En juillet 2008 j ai acheté à un marchand une petite jument qui venait d un haras de connemara apparemment celle-ci en serait demi papiers avec les documents qui l accompagné...

Cette petite cocote qui a été baptisée Era n'avait que 2ans1/2 en arrivant...
Visite au maréchal ferrant, impec...
Visite au vétérinaire, impec...
Débourrage en douceur... Travail léger...
Era est une petit jument de tête toujours première en piste, avance bien, saute quelques barres à 50cm, galop volontiers...

Depuis quelques semaines, la miss n'avance plus, sauter on en parle même plus déjà depuis 1ou 2mois (en même temps je n'étais pas pressée de la voir sautée vu son jeune age donc pas inquiétée)
Et la miss grossis, grossis, grossis mais j'ai la main plutôt lourde avec les gamelles ils ressemblent tous à des gros loutres.... 1

Alors aujourd'hui visite véto pour une écho et... verdict du vétérinaire...


Era est pleine de 9 bon gros mois bebeenceintechampbebeenceintechampbebeenceintechamp

Je ne m y attendais vraiment pas à part les quelques signes qu'elle manifeste pour le moment càd ne plus avancée, sa croupe se casse fortement vers l'arrière, les mamelles de bébé descendent mais pas encore de lait, et une petit jument bien grosse mais bon comme tout les autres .... rien fait niveau nourriture Embarassed

Le véto m a dit qu elle était de neuf bon gros mois qu il avait senti le poulain bouger qu'il serait déjà fort proche de la sortie en position de plongeur...

Ceux qui ont des infos sont les bienvenues pour préparer aux mieux l'arrivée de bébé...
J'ai été chercher du podolac pour compléter la nourriture de la jument...

Voici des photos de la miss fin septembre à la saint Hubert de Cuesmes ca première sortie un ange, un amour ange





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment contente pour cette bonne nouvelle, comme je te l'ai dit sur l'autre post.

Et ta louloute, elle est vraiment tout à fait mon genre. Si un jour tu envisages de lui offrir des vacances, je l'accueille quand tu veux. Quelle jolie robe et quel douceur dans le regard! A croquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mimi ta cocote, et a l air tellement calme I love you ......vite vite le BB bounce :cheers: bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais même que si le poulain a sa couleur et que tu envisages un jour de le vendre, je suis sur la liste directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la Miss...Effectivement elle est vraiment très douce...
Concernant le bébé je prends bonne notes mais pense pas le vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Magnifique! J'adore vraiment!
Félicitations pour le poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin elle va bientot avoir 3ans ...

Non aucune infos sur la papa je sais qu elle vient d un élévage de connermara j'espere qu elle était pas avec un ane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle vraiment le dadou nickel pour moi
-jeune mais pas trop
-toute mimi avec une belle robe
-pas trop grosse modele assez fin
-et ZEEEEEEENNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! C'est vrai qu'elle est super mimi! Hâte de voir le bébé.
Petite question pratique: as-tu un solarium ou une lampe chauffante parce que vu le froid en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleversen a écrit:
Félicitations! C'est vrai qu'elle est super mimi! Hâte de voir le bébé.
Petite question pratique: as-tu un solarium ou une lampe chauffante parce que vu le froid en ce moment


Non je n ai ni solarium ni lampe chauffante...

Merci à tous pour la juju I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle est de 9 mois, ce sera pour avril, et il fera déjà bien meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jument se trouve quand meme dans un hangard fermé sans gros courant d'air...
Je pense que ca devrait quand meme aller ils n'iront que dehors si le temps le permet cad un rayon de soleil ou du temps sec sans pluie et grand vent...
Ouppssss Si je reste en Belgique ils n'iront pas souvent dehors
lol!1lol!country2lol!1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le véto elle serait de 9 très gros mois au début du 10ième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment magnifique! j'espère que le papa surprise était à la hauteur parce que là t'auras un superbe poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...