ptiteblue 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est dans moins d'un mois donc je préviens déja, nous organisons notre deuxième concours de l'hiver. Epreuves à partir de la L sur 20 x 60 et reprises jeunes chevaux 4, 5 et 6 ans. Renseignements et inscriptions: www.riding.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 11 février 2009 je me tâte.... faire une première M sur 20X60 ?? c'est peut-être plus facile pour mon monstre, faut bosser les changements de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu sais déjà quelles reprises sont programmées? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui, elles sont sur le site. E5-E7 A6 L8 M6 M10 et les JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 février 2009 OK merci ! je transmets chez nous, peut-être qu'il y aura des candidats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oups c'est pas en même temps que la Chevalerie??? Va falloir choisir... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 12 février 2009 meilleure organisation au Riding !!! et puis ça change les reprises sur 20X60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Bayou-Wally c'est bien mieux chez nous Delphine je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 février 2009 DelD a écrit:Oups c'est pas en même temps que la Chevalerie??? Va falloir choisir... :x moi le choix est fait... et pourtant j'adore le riding et l'organisation ! the top pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 13 février 2009 "fanny" a écrit:DelD a écrit:Oups c'est pas en même temps que la Chevalerie??? Va falloir choisir... :x moi le choix est fait... et pourtant j'adore le riding et l'organisation ! the top pour moi ... Désolée les filles... Vous savez bien pourquoi qu'on fait la chevalerie hein... Mais si vous faites ça le samedi 7 alors je viens!!! Il vous faut pas un Ginea Pig pour tester les pistes la veille? Je propose un cotation à 10 juges avec commentaires originaux genre "jolie danse des canards au vu des pieds bien PERPENDICULAIRES au cheval"... Isa, So, vous voulez bien commenter mes protocoles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 pfff vous êtes trop nul oui je doute bien du pourquoi en plus on fait sur 20x60 (fin pas moi ) on peut pas faire samedi, parce qu'on doit monter les pistes et que personne est là pour faire ça le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pirlouit a écrit:pfff vous êtes trop nul oui je doute bien du pourquoi en plus on fait sur 20x60 (fin pas moi ) on peut pas faire samedi, parce qu'on doit monter les pistes et que personne est là pour faire ça le vendredi... On devrait prévoir des concours en "téléconférence", avec un grand écran dans chaque manège montrant les reprises se passant dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 oui ce serait bien mais difficile... on deviendrai schizophrène je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chez nous aussi, toutes les 4 (si pour finir le problème de transport est résolu) on ira à la chevalerie. C'est un choix difficile, je ne connais les raisons de Fanny et Del mais nous c'est car on n'a pas encore été à la Chevalerie cet hiver donc comme ça on profite des derniers hivernaux pour varier les lieux et montrer autre chose aux chevaux (enfin il n'y a que la mienne qui n'a pas encore vu la chevalerie). C'est dommage que le dernier dressage de cet hiver aux foins, à la chevalerie et à duisburg tombe en même temps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bah ué mais comme leurs date de concours ne sont indiquées nulle part pour la chevaleie, c'est dur de définir un calendrier. Puis le dimanche d'après c'est l'etrier, donc on n'en sort pas. ben del, toi qui râlait de pas avoir pu venir en septembre sur 20 x 60... on fait les jeunes chevaux aussi si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 15 février 2009 ptiteblue a écrit:Bah ué mais comme leurs date de concours ne sont indiquées nulle part pour la chevaleie, c'est dur de définir un calendrier. Puis le dimanche d'après c'est l'etrier, donc on n'en sort pas. ben del, toi qui râlait de pas avoir pu venir en septembre sur 20 x 60... on fait les jeunes chevaux aussi si il y en a. Ben oui j sais bien, m'enfin bon ce sera pour en saison au moins là y a pas moyen que les concours soient tous en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je le fais normalement si tout va bien avec la bêbêêête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 hastella a écrit:Moi je le fais normalement si tout va bien avec la bêbêêête lol :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 février 2009 chouette Maité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je ne pourrais plus etre rapatriée au secrétariat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 février 2009 hastella a écrit:Je ne pourrais plus etre rapatriée au secrétariat ^^ tssstsss, ne rêve pas, l'aprem tu es enrolée de force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je passerai surement jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 février 2009 ptiteblue a écrit:hastella a écrit:Je ne pourrais plus etre rapatriée au secrétariat ^^ tssstsss, ne rêve pas, l'aprem tu es enrolée de force!! argh l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 2 mars 2009 L'inscription se cloturait bien ce soir? J'ai des interessés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 oui c'est ce soir! inscrivez vous! super ambiance, supers cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 mars 2009 les listes sont en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites