laurelily 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je recherche un(e) cavalier(e) pour mon loulou. Il fait 1m70, pour dressage ou obstacle et balade si cavalier confirmé. Piste intérieure et extérieure. Lieu: Cheratte, à +- 15 min de Liège, accessible en bus. Ce serait pour un 1/4, 1/3 ou 1/2 pension ou autre formule..., le prix comprend tout. 1/4: 20€ 1/3: 40€ 1/2: 55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah ! Cool, tu as trouvé une pension pour ton loulou ? J'peux savoir où c'est à Cheratte ? C'est tout près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 21 février 2009 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 22 février 2009 je ne l'ai pas vu... Il est dans quel boxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il va arriver cette semaine mais en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites