Jujud5 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voilà je vous présente Lady (la grise 26 ans) Poly (poney palomino 11 ans) et Guismo (appaloosa 22 ans) et voilà une petite vidéo de Guismohttps://www.dailymotion.com/jujud5/video/x66h2s_guismo_animalsj'ai craqué pour une jument shetland, il y a peu. C'est Mary, elle a 4 ans mais on est pas sur qu'elle soit pleine. Elle vient de chez un marchand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 11 février 2009 Poly est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 11 février 2009 il a 2 yeux différents un bleu et un brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh des yeux vairons ! c'est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ohh ils sont trop mignon Mais j'ai une préférence pour Poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'aime beaucoup ton Guismo :pEt c'est quoi le nom de ta chanson j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 11 février 2009 Roxane a écrit:J'aime beaucoup ton Guismo :p Et c'est quoi le nom de ta chanson j'aime trop c'est la chanson du dessin animé spirit l'étalon des plaines le titre et l'auteur me volà (version single) bryan adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jolie ptite troupe...j aime beaucoup Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi fan de Guismo !! Et Poly me rappelle plusieurs poneys que je connais, quelle bouille =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est vrai que poly a une bonne bouille mais c'est un grand chenapan quand je suis occupé à arranger les fils électriques de la prairie il vient piquer mon matos et joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 3 mars 2009 des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 6 mars 2009 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vraiment une belle petite famille. Quelle tête de canaille le poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'aime beaucoup Guismo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voilà la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il sont craquant superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Fan de ton appaloosa ! Et la petite nouvelle, est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas de nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je dois les mettre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 7 février 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150375132969171.369995.674064170&type=3voici un lien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites