nancybull 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hongre alezan de + de 16 ans.Mesure + de 1,55m.Possède des papiers S.B.S( Hermès de Lavergne, Quina du voyou,....)C'est un superbe bon cheval d'obstacle et très bien mis sur la plat.Je sais qu'il a été vendu l'année passée( en 2008) et qu'il appartenait à une jeune fille de la région de Namur( Temploux je pense).Si vous avez des nouvelles, merci de me tenir au courant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ce nom me dit quelque chose, possible que le cheval tourne régulièrement au concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 mars 2009 olympia a écrit:ce nom me dit quelque chose, possible que le cheval tourne régulièrement au concours??? Oui, vu ses capacités, il devrait tourner dans le 1,10 m ou 1,20 m selon le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors renseigne toi sur les concours, ou regarde les listes de départ, il me semble que j ai déja entendu ce nom la sur un terrain de concours. (me trompe peut être) j ouvrirai l'oreille lors des prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coordonée proprio DENYS AMANDINE A RUE DU HEBRET 8 4210 MARNEFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci, serait il possible d'avoir son adresse mail? Par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nancybull a écrit:Merci, serait il possible d'avoir son adresse mail? Par mp malheureusement j'ai pas son adresse mail :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quelqu'un d'autre le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 août 2010 nancybull a écrit:Quelqu'un d'autre le connait avec l adresse tu dois savoir obtenir son numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 août 2010 pupux a écrit:nancybull a écrit:Quelqu'un d'autre le connait avec l adresse tu dois savoir obtenir son numéro de téléphone Bonne idée, je vais essayer :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2010 tiens ce nom me dit quelques chose aussi. Il y a quelque année, 2 soeurs allaient en concours à Bertrée presque tout les mois, et une des soeur avait un cheval qui s'appelait Inespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et ben y en a plusieurs, pcq j'ai un Inespéré du Fayt, hongre alezan de 17ans dans mes élèves mais elle l'a depuis 3ans maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 août 2010 schming a écrit:Et ben y en a plusieurs, pcq j'ai un Inespéré du Fayt, hongre alezan de 17ans dans mes élèves mais elle l'a depuis 3ans maintenant.. Ca doit être lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 août 2010 nancybull a écrit:schming a écrit:Et ben y en a plusieurs, pcq j'ai un Inespéré du Fayt, hongre alezan de 17ans dans mes élèves mais elle l'a depuis 3ans maintenant.. Ca doit être lui :cheers: Il ressemble fort en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est bien lui.Je voulais le racheter mais la transaction ne s'est pas faite :( Sinon ce serait lui que j'aurais à la place de Menta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le monde est petit! Viens le voir si tu veux, suis sure que sa proprio sera ok, j'ai cours avec elle ce matin j'lui en parlerai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 août 2010 schming a écrit:Le monde est petit! Viens le voir si tu veux, suis sure que sa proprio sera ok, j'ai cours avec elle ce matin j'lui en parlerai.. C'est cool, merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites