Fabrice15 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hé oui malgré que l'hiver soit toujours bien installé, on parle déjà de la dernière manche du challenge dressageplace avant la finale de Loncin. Les inscriptions sont jusque ce vendredi. N'hésitez plus!! http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Je ne participerai pas à la finale, ce qui est bien dommage mais je serai la le 1er mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas de final pour moi non plus mais par contre, si le temps le permet, je serai là le 22 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voilà, je passe à 13h56 en A et 14h41 pour la L Croisez les doigts pour moi pour qu'il ne neige pas trop dans mes ardennes profondes sinon je pourrai pas venir et ils annoncent encore de la neige... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 18 février 2009 logowedi a écrit:Voilà, je passe à 13h56 en A et 14h41 pour la L Croisez les doigts pour moi pour qu'il ne neige pas trop dans mes ardennes profondes sinon je pourrai pas venir et ils annoncent encore de la neige... :( encore de la neige? Et personne en E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je croises les doigts pour toi Logowédi!!! Moi c'est le 1er mars!!! Croisez pour moi pour que Socrate n'aye pas peur dans le van! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ecume a écrit: encore de la neige? Et personne en E? Aujourd'hui on en a plus mais ils en rannoncent pour le we... J'en ai marre de la neige :evil: Sinon, y a plein d'inscrit en E mais je connais personne lol Bonne m**** pour le 1er mars Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bonne mer*e logowédi!!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Emilie, Ça a été super! First a été extra Je termine première en A avec 65,23% et 4ème en L avec 59,35%. Trop, trop contente!!! Puis super contente d'être retournée un peu sur Liège, ça me manquait Bonne m**** à toi pour dimanche prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 logowedi a écrit:Merci Emilie, Ça a été super! First a été extra Je termine première en A avec 65,23% et 4ème en L avec 59,35%. Trop, trop contente!!! Puis super contente d'être retournée un peu sur Liège, ça me manquait Bonne m**** à toi pour dimanche prochain!!! OUftiiiiii bravo je suis hyper contente pour toi! J'éspère faire aussi bien dimanche merciii te tiendrai au courant Ta des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 février 2009 qqun aurait des photos ? comment est le " valentino " qui faisait la A et la L...je recherche un Valentino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Youff je passe tôt le matin moi 9h12 et 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 26 février 2009 Rolex007 a écrit:qqun aurait des photos ? comment est le " valentino " qui faisait la A et la L...je recherche un Valentino... Quel genre de Valentino cherche tu? Un Valentino obstacle bai? (je sais pas pour celui qui était au concours mais j'en connais un...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Rolex007 a écrit:qqun aurait des photos ? comment est le " valentino " qui faisait la A et la L...je recherche un Valentino... Effectivement, je sais que dans les inscrits il y avait un Valentino mais j'avoue que vu que j'étais à cheval en même temps, je n'ai pas du tout fait attention... Fabrice pourra peut être t'aider Sinon Emilie, j'ai effectivement des photos mais elles sont toutes floues... Pas une de réussie à part celle qui est sur mon blog mais qui était à l'échauffement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 logowedi a écrit:Rolex007 a écrit:qqun aurait des photos ? comment est le " valentino " qui faisait la A et la L...je recherche un Valentino... Effectivement, je sais que dans les inscrits il y avait un Valentino mais j'avoue que vu que j'étais à cheval en même temps, je n'ai pas du tout fait attention... Fabrice pourra peut être t'aider Sinon Emilie, j'ai effectivement des photos mais elles sont toutes floues... Pas une de réussie à part celle qui est sur mon blog mais qui était à l'échauffement :( Oki vais voir!!! Moi j'essayer encore et encore de faire des pions lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 26 février 2009 logowedi a écrit:Rolex007 a écrit:qqun aurait des photos ? comment est le " valentino " qui faisait la A et la L...je recherche un Valentino... Effectivement, je sais que dans les inscrits il y avait un Valentino mais j'avoue que vu que j'étais à cheval en même temps, je n'ai pas du tout fait attention... Fabrice pourra peut être t'aider Ben celui qui était inscrit est un ibérique blanc je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 février 2009 DelD a écrit:logowedi a écrit:Rolex007 a écrit:qqun aurait des photos ? comment est le " valentino " qui faisait la A et la L...je recherche un Valentino... Effectivement, je sais que dans les inscrits il y avait un Valentino mais j'avoue que vu que j'étais à cheval en même temps, je n'ai pas du tout fait attention... Fabrice pourra peut être t'aider Ben celui qui était inscrit est un ibérique blanc je crois. Oui je l'ai vu à l'échauffement alors. Un cheval magnifique!!! Mais je n'ai pas de photo et je n'ai pas non plus vu ses reprises... Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider Tu voulais savoir quoi exactement sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites