olympia 0 Posté(e) le 11 février 2009 qui y va? moi j y vai en 90 et 100 avec ma jument, mais je n'ai pas encore fait d'hivernaux cette année, je ne sais donc pas à quelle heure commence en général le 90? y a t'il des gens qui seront sur place et que je pourrai appeler? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour Olympia, peux-tu me donner quelques renseignements supplémentaires sur ce concours stp?L'addresse exacte, nom du manège et épreuve?Merci beaucoup ;-)et bon concours à toi et à ta jument ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 je ne savait pas qu'il fesai aussi concour le lundi 16/02 et pourtant j'ai mon cheval la bas et je connai le manege. c'est juste le samedi et dimanche et si tu fait le 90 et 1m alors il faut venir le dimanche et le 80 commence vers 9h. moi je suis là dimanche toute la journée, je suis au micro du padock donc si besoin venez me voir lol. Pour info au dernier concour le 80 cm a pris toute la matiné, pour cause +- 100 partants dans chaque épreuves!!! moi je fait le 80 dimanche, premier concour avec ma vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah oui, juste, tu montes là aussi pour le moment...peut être à dimanche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 13 février 2009 oups sorry j me suis trompée dans les dates, c'est bien dimanche que je vais. ah ben peux tu par hasad me donner ton numéro par mp, comme ca j te passe un tit coup de fil vers 10-11h pour savoir ou ils en sont?? si ca te ne te dérange pas. rolex tu y vas? pour info le concours est au haras du bouly à chatelet (vois adresse sur internet) il y a le samedi: 105-115-125 et le dimanche: 80-90-100 voila en éspérant vous y trouvez toutes qu'on puisse allez boire un tit coup!!! lol et bonne m... pour ton premier concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci pour les infos ;-)et bon concours à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je passerai sans doute y faire un petit tour samedi après-midi car je serai à Farciennes (le village à côté). Bonne M.... à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Rolex007 a écrit:ah oui, juste, tu montes là aussi pour le moment...peut être à dimanche alors... Alors qui vient dimanche de chez vous? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 février 2009 nobody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites