GYPSY11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nouvelles photos de la miss et des loulous Ines et Tribal petit calin Et hop Ines sur Shanone qui n'est débourrée aucune réaction elle accepte Ines Quand je dis que Ines est folle, hier je lui pose la question tu as pas peur si Shanone part à fond de balle tu fais comment Ines me répond non j'ai pas peur je m'accrocherais à la crinière A l'envers Je descend Un petit bisou pour remercier Shanone de sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Encore une belle traumatisée, cette Shanone. Et Ines a de l'avenir, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 12 février 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 février 2009 Quelle complicité sereine entre ces deux demoiselles Mais à cru, sans licol, sans corde, sans casque, sur un jeune cheval non débourré... je me suis fracturé le genou pour moins que ça. Faites gaffe tout de même, ça arrive plus vite et plus bêtement qu'on ne le pense Note, j'aurais p'têt dû monter Shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui surement Le secret de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 13 février 2009 :cheers: C'est tout mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 13 février 2009 une future chuchoteuse cette petite Ines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci a tous Ines suit son post ça lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 C'est adorable et bravo à Inès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont vraiment très beaux vos chevaux,j'aime beaucoup la jument ou la petite est assise sur sa croupe (pie noir et blanc)c'est tout a fait cette couleur que j'aimerai avoir. Encors bravo pour votre élevage! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbes loulous et bonne continuation a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à tous avec ines nous allons continuer en plus elle adore , j'ai pas besoin de là pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8878 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est spectaculaire de voir un enfant qui n'a pas froid au yeux je lui dire mon chapeau si je pouvais ne pas avoir peur comme elle ca serait super depuis que j'ai eu mon accident je vois le mal partout sauf ac mon gros avec lui j'ai aucune crainte mais des autres chevaux inconnu je suis trop sur mes gardes en tout cas tt mes felicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore, tes photos sont superbe....et ta fille (?) à l'air géniale!!! J'espère avoir des enfants qui aimeront les chevaux aussi... fin si ils aiment pas c'est pas grave!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 J'adore voir des photos comme ça. Cela prouve que les chevaux on confiance en elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites