Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

mon cours avec Chopin cet aprem...

Messages recommandés

Je precise que je DEBUTE totalement en dressage, je sais qu il y a beaucoup de choses que je dois ameliorer : difficultes a mettre mes jambes a la sangle (problemes de genoux), mes mains, ect.........c etait la 1ere fois que je montais avec ma toute nouvelle selle......Alors soyez indulgents, merciiiiiiiiiiiiiii Wink

Invité
licitation pour ta nouvelle selle mimi ton loulou... tu pourrais aussi le mettre dans les nounours !!! bonne continuation en dressage

Invité
Pas de soucis, tout le monde ici à commencé un jour dans une vouvelle discipline!

Pour tes jambes et ton efficacité, la première chose à faire, selon moi, est de travailler la descente de ton talon. Ca te permettra justement de t'ancrer dans ta selle.

Par contre, tu te tiens droite, sans raideur, et même si ton regard porte vers le bas, tu n'a pas le défaut classique de pencher la tête.

Bonne continuation et plein de plaisir pour vous deux!

Najo: il est mimi et mesure quand meme 1m65........sinon, ce ne sont pas les poils qui lui manquent lol!

Nanette: j ai eu des fractures des 2 chevilles il y a 12 ans, de ce fait, j ai du mal a descendre les talons....mais ca va venir Wink Oui je regarde par terre, je cherche tout le temps des euros......... lol!
Sinon, je me sens hyper bien dans cette selle : mixte Pfiff en cuir.
Merci pour vos comms Wink

Joli nounours!

As-tu déjà essayé de monter sans étriers? P'têt que ça détendrait tes pauvres gambettes qui ont l'air d'avoir déjà subi beaucoup de choses?

Et aussi, quelle belle piste sèche. Ca existe donc encore en Belgique?!

TRès beau cheval, j adore les nounours Wink
Et c'est déjà un grand pas que de savoir/d'avoir conscience de ses defauts pr mieux se corriger apres!!
bonne continuation en dressage...

Je ne fesais aucunes disciplines avant, juste de la balade. Il y a 15 ans, un peu d obstacle avec un autre cheval. Il n y a que 2 ans que j ai Chopin.
Oui j ai deja essaye sans etriers, mais comme c est une nouvelle selle, j attends un peu, le temps de m y habituer.
La piste, c est une sorte de sable gris, pas super quand il fait sec: j ai plus un cheval gris qu alezan:lol!: Par contre quand il pleut, pas 1 flaque d eau.

Merci a tous pour vos commentaires Wink

Au moins tu es sur ton cheval ! :cheers: :cheers: :cheers:

Le reste, ça vient avec le temps et c'est une question de travail voilà tout.

Il faut laisser le temps au temps.

Tiens Hades......... Wink Merci pour ton coms, oui comme tu dis je SUR son dos WinkWinkWink Je reprendrai mes cours lors des beaux jours.

• Créer...