B-A 0 Posté(e) le 13 février 2009 Au manège, nous avons des petits chalets genre abris de jardin qui nous servent de sellerie. J'ai laissé mon vermifuge dedans pendant la période où il a fait si froid. Quelqu'un sait e dire s'il est encore bon ou bien il a peut être été gelé et il vaut mieux le jeter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 février 2009 Etant une prudente, je sonnerais en clinique pour demander ce qu'il y a lieu de faire. Je sais que les vermifuges doivent être tenus à l'abris de l'humidité, du froid, des chaleurs trop fortes mais je pense qu'il est préférable de vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est ce que j'ai lu aussi sur la notice, ils parlent de tout sauf du gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 février 2009 B-A a écrit:C'est ce que j'ai lu aussi sur la notice, ils parlent de tout sauf du gel Un petit appel en clinique alors ! on est jamais trop prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 téléphoner en clinique pas spécialement mais déja a ton vété qui pourrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mon véto, c'est ce que j'allais faire mais avant de l'ennuyer pour ça, je passais pas ici pour voir si personne n'avait l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites