Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

Les cours d'attelage reprennent pour 2009 !!!

Messages recommandés

Vu le succès des cours d'attelage donnés en 2008, nous remettons le couvert pour une saison 2009!!!!

Sont proposé au programme :

* cours théoriques et pratiques, particuliers ou collectifs, avec ou sans son propre attelage.
* simulateur de guides
* techniques de rando sur le terrain
* reprises de dressage
* trec attelé
* initiation des petits avec poneys shetlands ou welsh
* préparation concours


LE PROFESSEUR : Manu De Meulenaer
Meneur international en catégorie 1, 2, 4 chevaux, simple, double, à 4, tandem,...

Vous trouverez sur place : piste intérieure, piste extérieure, terrain d'entraînement trec attelé, balades en extérieur, boxes ou prairies pour vos chevaux, parking camions, vans et attelages, taverne, restaurant et logement meneurs,...

NOUVEAU en 2009 : création d'obstacles naturels marathon.

Calendrier et tarif des cours sur simple demande par mail à : maggolette@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m'envoyer les jours et le prix?
C'est possible d'utiliser tes chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes moi ton adresse mail et je t'envoie le calendrier complet et les tarifs.
Prune de ce forum viendra aussi avec sa ponette prendre cours.

Oui, je loue aussi mes attelages en simple avec chevaux de selle, de trait, poney et un attelage en paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty, on peut faire du covoiturage si tu viens ! Very Happy Tiens Miss au fait, est-ce que de temps à autre on peut te louer une voiture si on vient avec son poney et harnais ? Ca m'éviterait d'embêter mon homme à chaque fois (pour tirer van + remorque, besoin de deux autos...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la voiture que tu as pour ta ponette et son poids...

J'ai une 4 roues poney de 165 kg ou des 2 roues pour poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty: on pourrait s'arranger, il serait bien que j'entame le vrai travail serieux avec Pitchou.

Miss>les cours sont sous forme de stages de plusieurs jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodin a écrit:

Miss>les cours sont sous forme de stages de plusieurs jours?


Non pas encore mais ça peut se faire aussi si il y a de la demande, moi je suis partante et je pense que Manu aussi.
Les cours se donnent 1 dimanche sur 3 mais possibilité de faire plus ( je pense qu'a&vec le succès que ces cours ont, je vais en rajouter en semaine, en soirée )

Nous avons réunion avec Manu le dimanche 1 mars ici afin d'établir les attentes des personnes déjà nscrites et organiser le planning.

Vous pouvez venir avec Marty pour infos, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Rodin a écrit:

Miss>les cours sont sous forme de stages de plusieurs jours?


Non pas encore mais ça peut se faire aussi si il y a de la demande, moi je suis partante et je pense que Manu aussi.
Les cours se donnent 1 dimanche sur 3 mais possibilité de faire plus ( je pense qu'a&vec le succès que ces cours ont, je vais en rajouter en semaine, en soirée )

Nous avons réunion avec Manu le dimanche 1 mars ici afin d'établir les attentes des personnes déjà nscrites et organiser le planning.

Vous pouvez venir avec Marty pour infos, non ????


Je pense que ça peut se faire. Faut voir pour Marty flower

A quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tout dépend de la voiture que tu as pour ta ponette et son poids...

J'ai une 4 roues poney de 165 kg ou des 2 roues pour poney

Very Happy Ma voiture pèse 130 kg (c'est une 4 roues) mais d'habitude on a un groom adulte, qui ne sera pas là si je viens toute seule, donc vraiment pas de problème pour tirer une voiture de 165 kg. On en discutera le 1er mars alors, si tu veux bien ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...