Invité Posté(e) le 13 février 2009 Propose demi-pension (3 ou 4 jours/semaine) sur belle jument de dressage bwp de 8 ans avec bon potentiel (père: Sir Loui). Cavalier niveau L minimum. Jument située aux écuries Boulant Fontaine à Ham-sur-Heure (Région Nalinnes, Charleroi, Philippeville) Niveau infrastructure: deux pistes intérieures dont une 20m/40m. Trois pistes extérieures. Rond de longe. Piste de galop. Nombreux paddocks. Ecuries couvertes. Sellerie. Club-house. Bonne ambiance. Tel: 0496/780378 Pour les photos de la jument , cherchez Bess sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je me permets de mettre quelques photos de Bessouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben Olivia, tu ne montes plus Bess ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je réponds pour toi Olivia Si si elle monte toujours Bess mais Marie cherche une autre personne pour compléter la pension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Christine D. a écrit:Ben Olivia, tu ne montes plus Bess ???? C'est moi qui ne monte plus Bess pour l'instant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 février 2009 chloeversace a écrit:Christine D. a écrit:Ben Olivia, tu ne montes plus Bess ???? C'est moi qui ne monte plus Bess pour l'instant...... Hello Marie, J'espère que tout va bien pour toi et que tu trouveras une deuxième Olivia pour Bess. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites