Ally01 0 Posté(e) le 13 février 2009 be-happy Christine D. Cyd Aussie Colibri apache Lau Perrine.L LN Queena Crich Ally Babylou28 Benjy105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Aussie! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 février 2009 Colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 14 février 2009 cristine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour moi.." be-happy" pour l'originalité et la couleur.. "Christine D." / "Cyd" /"Colibri" / et "Queena" Pour le qualité de la prise de vue .! Quel détail !! :cheers: Et "LN" Pour le cadrage et la douceur de son image ( J'aime beaucoup les végétaux en avant plan ) :cheers: "Queena".. J'aurais encore cadré plus serré... Juste la matière des crins.. Spoiler: Amicalement Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 février 2009 Queena, Cyd, Be-happy LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 février 2009 LN et Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 février 2009 Perrine L et Cyd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oulalah ... Ils sont tous magnifiques ! Be-Happy, Christine D., Perrine L. &Colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 moi c'est LN crich et ally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 février 2009 LN et Colibri :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites