Invité Posté(e) le 15 février 2009 Où peut on trouver des pièces détachées? Je suis à la recherche de roues plus petites que celles que j'ai pour rabaisser ma voiture. Faab est convaincu qu'en descendant le centre de gravité, je gagnerai en stabilité (poney trop petit pour la voiture) La marque de ma voiture serait tramaco (il y a rien noté dessus mais j'ai vu une identique avec le logo dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chez Pouvreau par ex., mais ce n'est pas donné : http://attelage.pouvreau.free.fr/pieces_detachees.html Sinon peut-être chez Capoen ? (je ne sais pas si les roues de ma voiture sont plus petites que celles des "grandes", si tu veux je peux mesurer.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelle est la dimension de tes roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je dois m'armer d'un mètre et je vous dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 on a sorti le mètre pcq il n'y a rien de noté sur les pnesu pouvant donner la mesure. donc les roues avec pneus ont un diamètre de 74 cm pneu inclus celles à bandages font 80cm pour l'avant et 90 pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai mesuré les roues de ma Capoen : 65 cm de diamètre devant et derrière. Ce sont des roues à bandages mais je pouvais avoir des pneus si je préférais. Je suppose donc que Capoen pourrait te fournir des roues de ce diamètre si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites