pilgrim1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voilà il est peut être temps que je présente mon petit Bolgerstown SS qui fait parti de ma petite de vie depuis déjà 3 mois!!! Alors..... c'est hongre de 4ans (1/4 part arabe et 3/4 connemara) PP Du haut de son jeune âge et de son M64, il a une volonté de travailler exeptionnel, une intelligence hors pair et d'un agréable à monter...... Et oui pourtant il n'a pas de métier mais quesqu'il apprend vite et bien , mais rassurez-vouz je n'abuse en rien de sa volonté! C'est un cheval polyvalent il a déjà pratiquer des concours en dressage, d'obstacle et de cross. Depuis qu'il m'appartient il ne pratique plus les concours de cross je le trouve un peu trop jeune mais nous sortons 1fois/mois en obstacle sur 80cm d'ici la fin de l'hiver nous envisageons de passer en 90cm... Allez je ne vous fait plus attendre je vous mets les photos Quand il était encore en Irlande Ici en belgique La 1er fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il a l air bien sympa et bel alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Seulement 3 photos????? J'en veux plus moiiiiiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour lui... D'autre photos suivront mais figurez vous que le photographe se fait rare. J'en ai en concours mais l'herbergeur beug au niveau du téléchargement. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je vous en mets d'autres alors, si cela vous fait plaisir à moi aussi j'en ferais aujourd'hui à l'attache promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Coucou Très joli A bientôt, Nath & Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors voici quelques petites nouvelles de mon loulou enfin plutôt de notre seance de ce lundi!!! Et oui le lundi matin j'ai cours particulier... La seance s'est trés bien passée, suite à notre dernier concours du 8 février on a décidé de travailler notre point faible! Nous n'arrivons pas à tourner court lors du barrage tout en gardant un maximum d'équilibre et de rythme dans le galop Malheureusement je n'ai pas de photos montée, le photographe se fait trés rare :twisted: Donc je vous en mets de lui aprés notre séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 février 2009 Yaaah un alezan Son tapis vert lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est très joli et je trouve qu il a un regard très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 février 2009 Qui a dit que les alezans ne sont pas beaux??? Le tien est bien beau et a l air si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voici quelques photos du jour en cso Ma préférée Et désoler de vous avoir bombardé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 waw la piste est splendide c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Basècles au ecuries du faubourg c'est une piste en geo textile elle fait 28 * 70 c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 22 février 2009 Il est très beau et son tapis lui va à merveille, comme cela a été dit... C'est vrai que la piste à l'air chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh basècles =) Tout tout près de chez moi ^^ Tu connais sans doute Guillaume alors ?! ( désolée de polluer ton post ) Ton cheval est magnifique!!! Tu fait pas les hivernaux de basècles par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 22 février 2009 SiSi je connais gigi lol Si je l'ai fait mais pour l'instant juste le 75cm car j'ai encore beaucoup de mal à trouver son rythme donc on monte pas maintenant car en 75 il me sauve la mise plus d'une fois sur un parcours On verra fin d'hiver on tentera le 85cm voir le 95cm avec ma prof Sa fait que 4 mois que je l'ai donc on va doucement on apprend a ce connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 février 2009 ton blog marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non il n'est plus d'actualité je vais modifier mes données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 22 février 2009 pilgrim a écrit:SiSi je connais gigi lol Si je l'ai fait mais pour l'instant juste le 75cm car j'ai encore beaucoup de mal à trouver son rythme donc on monte pas maintenant car en 75 il me sauve la mise plus d'une fois sur un parcours On verra fin d'hiver on tentera le 85cm voir le 95cm avec ma prof Sa fait que 4 mois que je l'ai donc on va doucement on apprend a ce connaitre Alala Gigi mdr =D Okay okay, pas de mal à ne pas aller tout de suite haut =) Le 8 mars j'essayerai de vous voir alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites