Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Aujourd'hui j'ai pu rencontrer Ultimate et le beau Janota. Je ne vais pas beaucoup beaucoup parler, ce fut une superbe journée, merci à elle, à Epona :cheers: Allez un petit aperçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 15 février 2009 Une très chouette journée effectivement avec une Elisabeth non seulement douée pour les photos mais également très sympa :cheers: Encore merci pour ta venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'aurai même eu la chance de faire un petit tour dessus Par contre rolalalala, je suis vraiment trop nulle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je craque devant ces superbes photos :cheers: Et tu n'as pas été nulle avec lui, au contraire tu t'en es pas mal sortie pour une première fois. Et puis surtout tu es attentive et tu sens les chevaux, ça c'est très important et tellement rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci beaucoup! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 15 février 2009 wawwwwwwww, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oufti qu'il est booooo mon chval !!! si c'était pas déja le mien je l'achète On est plusieurs à te l'avoir déja dit, mais je le confirme : t'as un don toi ! surtout contnue dans la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 février 2009 epona5 a écrit:Oufti qu'il est booooo mon chval !!! si c'était pas déja le mien je l'achète On est plusieurs à te l'avoir déja dit, mais je le confirme : t'as un don toi ! surtout contnue dans la photo. Merci beaucoup! Jsuis contente que le résultat te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Waww superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Waww superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 février 2009 les photos sont super belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbe (tu en a mis la meme deux fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Marjo-Archi a écrit:superbe (tu en a mis la meme deux fois) Oui mais vu que je suis une grosse flemmarde pour l'instant, je me suis dit tant piiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'suis troooop frustrée, j'arrive pas à voir les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu peux en voir une partie ici alors: http://epanepinto.deviantart.com/gallery/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 février 2009 ca y est j'ai pu les voir, regrette pas d'etre repassée, quel régal pour les yeux! WAAAAAAAOUUUU :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 février 2009 elles sont vraiment encore plus que superbe ( le dictionnaire a pas inventé le mot :bom: ) [vivement que tu puisses venir sur Bruxelles =D] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci! En fait, faudrait que je me force à me bouger... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Tu es TROP douée! Ces photos sont magnifiques! :cheers: Et quel beau cheval! Puis les photos de toi qui montes sont superbes aussi, tu t'en sors super bien! :cheers: bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 superbe! Très joli cheval et magnifique photo. Ca ferait très chic avec Xadrez dessus, ce genre de photos :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quierolito a écrit:Tu es TROP douée! Ces photos sont magnifiques! :cheers: Et quel beau cheval! Puis les photos de toi qui montes sont superbes aussi, tu t'en sors super bien! :cheers: bisous! C'est parce que je ne t'ai pas mis les autres photos Hihi Zzz a écrit:superbe! Très joli cheval et magnifique photo. Ca ferait très chic avec Xadrez dessus, ce genre de photos C'est clair que ça pourrait le faire, il est superbe de Xadrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est splendide. Je trouve que tu t'en sois très bien sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 mars 2009 M A G N I F I Q U E S !!!! T'es vraiement hyper douée, digne d'une pro ! Et le cheval est splendide bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nath a écrit:M A G N I F I Q U E S !!!! T'es vraiement hyper douée, digne d'une pro ! Et le cheval est splendide bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah oui, j'ai failli oublier de le dire :Janota est un étalon lusitanien de 18 ans, admis à la monte, il est d'origine Veiga, 1m60, homozygote noir, chaud mais mental extraordinaire, extrèmement respectueux, et il est proposé à la saillie, en race pure (lusitanien) ou en croisement (papier sbs), avec garantie poulain vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le jour ou tu viens à Bxl , dis le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 euhhh, pourquoi je viendrais à Bruxelles avec ? mais il est également sisponible en insémination, si tu veux qu'on t'envoie un petit pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites