celiboupa 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ma maman et Lira. Notre patate se porte très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 C'et moi ou elle est grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quand elle avait été toisée lors de la sa vente,elle mesurait 1 mètre 53,maintenant,elle fait peut être un ou deux centimètres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle a l'air super gentille et en plus elle est toute jolie. Je ne lui trouve pas du tout un air de patate, si elle t'entend elle va être vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 16 février 2009 En effet elle n'a pas l'air d'une patate... elle a une bouile d'enfer Elle est tute mignonne et jolie comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 février 2009 ohhh elle a l'air toute douceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci beaucoup pour elle Ben,je l'appelle "ma patate" par rapport à sa masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle a l'air d'être caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jujud5 a écrit:elle a l'air d'être caline Comme elle est assez méfiante,ce n'est pas encore ça mais ça viendra sûrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elle est jolie mais ... t'as pas peur qu'elle se blesse avec tout ce bazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 17 février 2009 yuna a écrit:elle est jolie mais ... t'as pas peur qu'elle se blesse avec tout ce bazard ?? Je pensais la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est fort calme et ne va pas vraiment dans ce coin-la,non stress. Y'a pas encore eu de blessés là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ah bah s'il n'ya pas encore eu de blessé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites