aurore051 0 Posté(e) le 15 février 2009 mon loulou etai troo troo bien ajd! deso pour le nombre de photos, mai il etai tellemen bien mercii a marie et anouk pour ces super photos! j'ai été jusqua un petit obstacle de 80cm, ce qui est tres bien pour lui! celle de anouk: motiveee le chouchou ajd celles de marie j'aime tro celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 février 2009 ton cheval est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 février 2009 OOh le petit étalon de retour, trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'aime beaucoup l'expression de son regard :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 17 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites