belle-ile 0 Posté(e) le 16 février 2009 qui a deja vu cet étalon? Vos impressions? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est un de chez Bagonie. Obstacle je crois et Holsteiner. Donc ça risque de remettre de la "masse" ... Je n'ai pas flasché du tout sur les souches. Mais bon question de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est chez van uytert et il est magnifique on doit pas parler du meme car il est assez fin et chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je vais voir sur le site de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est le même http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=21&id=288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 17 février 2009 AH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est un jeune prodige issu de la souche de Diamant X Corrado X Contender.. Pas mauvais du tout pour un jeunot issu d'un bel croisement... mais le prix de la saillie 1800 euro il n'y vont pas de main morte.. je trouve cela très cher pour un jeune qui n'a encore pas fait gd chose dans le sport à part remporté une victoire suprême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites