FABIENNE12 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je cherche une autre écurie pour mettre les chevaux et j'en ai trouvé une pas mal mais on y donne de la luzerne préfanée au lieu de foin, le gars dit qu c'est meilleur quid? Quelqu'un peut il me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 16 février 2009 La luzerne a l'inconvénient d'être très riche et irritante pour la digestion. Si c'est la seule source de fourrage, ça peut poser un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Aargh, déjà séchée c'est riche, alors en préfané... je te dis pas l'état des miens s'ils devaient recevoir ça à la place du foin. Me font déjà des problèmes de foie si le foin est trop riche en protéines.:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 février 2009 Une petite galette de temps en temps ça va mais en continu et préfané de sucroît ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 16 février 2009 FABIENNE a écrit:Je cherche une autre écurie pour mettre les chevaux et j'en ai trouvé une pas mal mais on y donne de la luzerne préfanée au lieu de foin, le gars dit qu c'est meilleur quid? Quelqu'un peut il me répondre C'est ou l'écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 17 février 2009 Près de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je sais pas ce que tu recherche exactement, mais près de Liège ( vaux sous chevremont ), je connais une petite écurie vraiment pas mal... Avec accès aux près durant toute la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 17 février 2009 ET LE PRIX ? en tenant compte que je donne ma nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils donnent du pavo à tous les chevaux là-bas... ( 3X par jour et 2X foin ). Voilà leur site internet : http://www.mutanet.com/edc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le propriétaire de ce manège s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites