nepika 0 Posté(e) le 16 février 2009 On finit tous par y passer.... et je trouve skyrock vraiment pas pratique. Donc, "nouveau" petit blog en semi construction... ici : http://nepika.bookspace.fr/ Il y a un peu de tout, c'est encore très brouillon, mais ça me reflète pas mal ! Sinon... Ze photos du jour : Devinez ce que j'ai retrouvé dans l'évier ce matin ? Katie bien sûr ! Hé oui, mes petits chats grandissent, et sont à l'âge où ils grimpent partout ! Pour rappel : Katie et Chaos Ce sont des petits chatons qu'un collègue avait trouvés dans un fossé quand il neigeait, à Gembloux ! Je pensais en garder un... et finalement ils semblent bien se plaire à la maison ! En tout cas les chiens les ont adoptés... moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 jolis chats, et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe tes photos tu as quoi comme appareil ? en tous cas j'adore les prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 18 février 2009 pom a écrit: tu as quoi comme appareil ? en tous cas j'adore les prises de vue La plupart des photos ont été prises avec mon petit APN, certaines avec un bridge, mais je le manipule encore très mal - je prendrai des cours quand j'aurai trop de sous Pour le moment je chipote beaucoup, et comme mon APN est moyennement performant, je me promène avec des miroirs pour que mes sujets soient assez éclairés pour que la photo ne soit pas trop floue Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu ne connais pas encore bien ton appareil elles sont vraiment trop jolies par contre la technique du miroir j'avais encore jamais entendu parlé, mais c'est bien recherché merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 18 février 2009 Magnifiques photos avec de très jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'aime trop la photo du chat qui joue avec l'eau. Ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites